March 24, 200521 yr je voudrais faire un fichier image a partir d'un rar est ce possible??? merci Edited March 24, 200521 yr by bob63
March 24, 200521 yr je ne vois pas trop, c'est pas très clair ta demande mais tu décompresses tes fichiers dans un lecteur virtuel et après tu fais une image de ce lecteur
March 24, 200521 yr Author j'essaye ta solution mais en fete je veux faire un cd qui quand je le met dans mon lecteur le setup se lance auto Edited March 24, 200521 yr by bob63
March 24, 200521 yr Il faut tout simplement faire un autorun, c'est un fichier texte en fait mais avec une extension "inf", ouvre n'importe quel autorun d'un cd et copie-le ou change la syntaxe de manière à ce qu'il pointe sur le "setup.exe", met-le dans la root du cd et ça le fera.
March 24, 200521 yr Un exemple : Dans le fichier Autorun.inf tu trouves ça : [autorun] icon=setup.exe,1 open=Setup.exe Et c'est tout, rien de plus simple, tu peux même changer l'icone en remplaçant le "icon=setup.exe,1" par "icon=smilie.ico" et mettre le fichier "smilie.ico" aussi dans la root du cd.
March 24, 200521 yr ca ne marche pas C'est pas possible, ça doit marcher. L'autorun est activé au moins sur ton Windows ? Un autre exemple : [autorun] open=aoesetup.exe /autorun icon=48256.ico Dans un fichier qui s'appelle AUTORUN.INF Edited March 24, 200521 yr by K-Lee
March 24, 200521 yr http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ si avec ca ca marche pas on peut rien faire pour toi
March 24, 200521 yr Author merci les gars ca marche en faite j'avais copier direct le fichier sans changer le nom machin.exe
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.