bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je voudrais faire un fichier image a partir d'un rar est ce possible??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je ne vois pas trop, c'est pas très clair ta demande mais tu décompresses tes fichiers dans un lecteur virtuel et après tu fais une image de ce lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'essaye ta solution mais en fete je veux faire un cd qui quand je le met dans mon lecteur le setup se lance auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Il faut tout simplement faire un autorun, c'est un fichier texte en fait mais avec une extension "inf", ouvre n'importe quel autorun d'un cd et copie-le ou change la syntaxe de manière à ce qu'il pointe sur le "setup.exe", met-le dans la root du cd et ça le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Un exemple : Dans le fichier Autorun.inf tu trouves ça : [autorun] icon=setup.exe,1 open=Setup.exe Et c'est tout, rien de plus simple, tu peux même changer l'icone en remplaçant le "icon=setup.exe,1" par "icon=smilie.ico" et mettre le fichier "smilie.ico" aussi dans la root du cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ca ne marche pas C'est pas possible, ça doit marcher. L'autorun est activé au moins sur ton Windows ? Un autre exemple : [autorun] open=aoesetup.exe /autorun icon=48256.ico Dans un fichier qui s'appelle AUTORUN.INF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ si avec ca ca marche pas on peut rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci les gars ca marche en faite j'avais copier direct le fichier sans changer le nom machin.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.