bill13 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Hello, Je cherche une alim avec lumiere bleue pour mettre dans un Super Lanboy. J'ai trouvé les 3 suivantes: - Tagan i-Xeye TG420-U02 - Coolermaster Real Power 450 - Antec TrueBlue480 480W ATX Laquelle me conseillez vous sachant que 420W c'est suffisant pour ma config, mais que je cherche avant tout une alim silencieuse et qu'elle sont toutes les trois dans la limite de mon budget (100€). Sinon m'en conseillez vous une autre? Merci Bill13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 L'Antec est la meilleure mais aussi la plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 La tAGAN est certainement la + silencieuse,mais si tu o\c,ses tensions ne sont plus très stables si tu monte en fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je n'ai pas prévu de faire d'O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Dans ce cas là une tagan normale ( black edition ) suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.