Doohan47 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 EDIT : estim modifié en vente vente à 360 fdpin ferme salut à tous je voudrais avoir une idée du prix que je pourrai tirer de la revente de ma carte graph d'origine c'est ce modèle (475 MHz pour le core et 450 MHz pour la ram samsung...)X800 pro vivo 256mo agp après quelques scéance de tests et d'oc à son arrivé chez moi, j'ai pu constater qu'elle tenait facilement de très hautes fréquences. j'ai dans un premier temps testé si elle supportait le dévérouillage des pipelines manquand (x800pro 12pipelines - x800 xt 16pipelines) : > ok puis les fréquences d'une XT (500/500)>ok et enfin d'une XT PE (520/560) >ok j'ai donc flashé la carte avec le bios ATI X800 XT PE et elle est donc reconnue comme telle et les performances sont bien là de plus je lui est gréffé ce petit accessoire fort symphatique (environ 20€ port compris) au final cette carte accroche meme 580/580 dans un oc le plus poussé, ce qui n'est pas forcément nécessaire compte tenue des perfs. à vos estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idle Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Et hum, pourquoi tu la vends cette petite merveille ? Jolie en tout cas le petit oc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je viens de vendre la mienne il ya 10 jours de ça pour 375in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Et hum, pourquoi tu la vends cette petite merveille ? Jolie en tout cas le petit oc :) elle n'est pas encore mise en vente je suis en "phase d'hésitation" du passage au PCI-Express donc pour l'instant je vois combien je pourrai en tirer en sachant que je suis super satisfait de cette carte je prendrait surement la même en PCI-E si vente il y a lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je viens de vendre la mienne il ya 10 jours de ça pour 375in. c'étais la même chose ta carte ? x800pro vivo ? x800xt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 asus x800pro vivo et bios flashé x800xtpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je viens de vendre la mienne il ya 10 jours de ça pour 375in. Oula ben je vais revendre la mienne alors si je peux en tirer autant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 375 in (15 euros de frais de port avec le r3 et le colis) donc la carte seule = 360 euros pour avoir les mêmes perfs qu'une asus xtpe......c'est pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 375 in (15 euros de frais de port avec le r3 et le colis) donc la carte seule = 360 euros pour avoir les mêmes perfs qu'une asus xtpe......c'est pas chère. J'ai mis la mienne a 350 on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je pense que le prix est honnête, j'hésite encore par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 [[CENSORRED]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pas très malin comme comportement et si j'avais été un modo je t'aurais soufflé ds les bronches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pk ? désolé je pensais pas que cela aurait pu géné ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bin si quand même : imagine que je vienne dans ta boite pour débaucher.......tu vas applaudir à 2 mains ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu dois fixer toi meme un prix, et à débattre à la limite, ce sont les régles. Moi je dirait que 350E cerait tres bien payé, silencer compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 EDIT DU 1er POST A vendre 360 fdpin ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Perso la mienne a fait 2jours mais bon, sapphire et moins chere M'enfin bon, bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Perso la mienne a fait 2jours mais bon, sapphire et moins chereM'enfin bon, bonne chance quand meme sapphire, powercolor... même combat : les x800 à leur sortie étaient toutes fabriquées dans les mêmes usines. d'ailleurs quand j'ai retiré l'autocollant powercolor du rad d'origine, on pouvait trouver en dessous l'image des carte de référence ati je pense que c'est une excellente carte je m'en sépare que pour passer sur du pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sapphire, powercolor... même combat : les x800 à leur sortie étaient toutes fabriquées dans les mêmes usines.d'ailleurs quand j'ai retiré l'autocollant powercolor du rad d'origine, on pouvait trouver en dessous l'image des carte de référence ati je pense que c'est une excellente carte je m'en sépare que pour passer sur du pci express Ouais c'est surement la meme carte, mais dans l'esprit des gens c'est pas pareil La mienne c'etait une Toxic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 La mienne c'etait une Toxic... une carte de Britney Spears... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 une carte de Britney Spears... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 toxic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 toxic Oki fallait connaitre ses classiques de mauvaises musique americaine pour comprendre Bon allez arretons les detournements de sujet pour super bonne cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 UP 350 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 info : mise en vente sur hardware.fr et radeonthetop allez les inpactiens on y va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.