Aller au contenu

[VENDU] Radeon X800pro vivo @ X800 XT PE


Doohan47

Messages recommandés

EDIT : estim modifié en vente vente à 360 fdpin ferme

salut à tous

je voudrais avoir une idée du prix que je pourrai tirer de la revente de ma carte graph

d'origine c'est ce modèle (475 MHz pour le core et 450 MHz pour la ram samsung...)X800 pro vivo 256mo agp

00100206.jpg

après quelques scéance de tests et d'oc à son arrivé chez moi, j'ai pu constater qu'elle tenait facilement de très hautes fréquences.

j'ai dans un premier temps testé si elle supportait le dévérouillage des pipelines manquand (x800pro 12pipelines - x800 xt 16pipelines) : > ok

puis les fréquences d'une XT (500/500)>ok et enfin d'une XT PE (520/560) >ok

j'ai donc flashé la carte avec le bios ATI X800 XT PE et elle est donc reconnue comme telle et les performances sont bien là

de plus je lui est gréffé ce petit accessoire fort symphatique (environ 20€ port compris)

00101097.jpg

au final cette carte accroche meme 580/580 dans un oc le plus poussé, ce qui n'est pas forcément nécessaire compte tenue des perfs.

à vos estim :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hum, pourquoi tu la vends cette petite merveille ? :D

Jolie en tout cas le petit oc :)

elle n'est pas encore mise en vente

je suis en "phase d'hésitation" du passage au PCI-Express :zarb:

donc pour l'instant je vois combien je pourrai en tirer en sachant que je suis super satisfait de cette carte je prendrait surement la même en PCI-E si vente il y a lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Perso la mienne a fait 2jours mais bon, sapphire et moins chere

M'enfin bon, bonne chance quand meme :modoreussi:

sapphire, powercolor... même combat : les x800 à leur sortie étaient toutes fabriquées dans les mêmes usines.

d'ailleurs quand j'ai retiré l'autocollant powercolor du rad d'origine, on pouvait trouver en dessous l'image des carte de référence ati :transpi:

je pense que c'est une excellente carte je m'en sépare que pour passer sur du pci express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sapphire, powercolor... même combat : les x800 à leur sortie étaient toutes fabriquées dans les mêmes usines.

d'ailleurs quand j'ai retiré l'autocollant powercolor du rad d'origine, on pouvait trouver en dessous l'image des carte de référence ati :transpi:

je pense que c'est une excellente carte je m'en sépare que pour passer sur du pci express

Ouais c'est surement la meme carte, mais dans l'esprit des gens c'est pas pareil :modoreussi:

La mienne c'etait une Toxic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...