daguero Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonsoir Je viens de formater mon DD de 160Go (153 de dispo) et je retrouve bien 153Go d'espace total aprés formatage seulement sans rien avoir installé il ne me reste plus que 127Go un peu comme si le disque dur était neuf et qu'il fallait redistribuer l'espace libre , seulement la je n'arrive pas a recuperer les 20Go manquant HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 salut passe sur le site du constructeur de ton hdd pour recupéré les outils necessaire, tu devrais y trouver des utilitaires te permettant d'utiliser tous l'espace disque a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui, 127, ça resssemble bien à une limitation d'adressage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daguero Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci j'ai résolu le problème il fallait formater, supprimer la partition, ajouter un fichier dans "executer" puis finir par magicpart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.