five_dtc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bon je vends 1 modem routeur neuf telecom avec le bundle et un modem routeur reseau 3 com model isdn lan modem 3c891 sans le cd d install et sans cable juste l alim c est modem ne sont pas voler il viennent de la boite de mon pere il est chez france telecom et il m en ramene tous le temps !! je n en veut pas chere alors faite une proposition moi je suis sur le 95 voir 75 suivant l endroit !! voila !!! pas chere mon fils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je voit que sa n interresse pas grand monde alors je ferme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.