Aller au contenu

virus qui gache tout


Messages recommandés

voila jai chopé un virus un trojan jai donc lancer lantivirus qui la enlever mais voila en plein milieu de counter strike mon pc redemarre et au demarrage dinternet une page se lance en anglais jen conclu donc quil reste des traces du virus mais lantivirus trouve pas que faire a part un formatage

et si c'est pas le virus qui me fait redemarrer mon pc sour counter strike c'esty quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

bon, la prescription habituelle en attendant :

ad-aware + spyboot + un bon antivirus (c'était quoi le tien ?) + un HiJackThis (cf le Dr Snooky dans le topic de centralisation dans la section logiciel)

:pleure:

Edit : j'oublias : ne plus utiliser Internet Exploreur mais prend un browser sécurisé genre Firefox (cf liens dans ma signature) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savai pas danqs quelque categorie mettre mon problème

sinon jai mc affee firewall et antivrus donc je pense que cestbon et ad aware en plus .

voila en grosau demarrage d'internet une page internet souvre en anglais et

voila

si faut formater je formate mais bon voila je voudrais savoir comment bien nettoyer mon pc sans formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evascaflownewing21 : si tu commençais par ça :pleure: :

bon, la prescription habituelle en attendant :

ad-aware + spyboot + un bon antivirus (c'était quoi le tien ?) + un HiJackThis (cf le Dr Snooky dans le topic de centralisation dans la section logiciel)

:smack:

Edit : j'oublias : ne plus utiliser Internet Exploreur mais prend un browser sécurisé genre Firefox (cf liens dans ma signature) :yes:

(soit dit en passant.. Mac Afee bofbof.... pas catastrophique mais bon.. il a laissé passé ça déjà...)

pour le bon antivirus prend AVAST (gratuit) ou Kaspersky (payant mais tu peux avoir une version d'évaluation d'1mois pour désinfecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon p'tit coup de 2-3 chasseurs de spyware ( spybot....)

Et si ça suffit pas, un p'tit coup de HijackThis, et Voilà, c'est presuque sûr qu'il s'en aye le ptit ttrojan :pleure:

J'en ais viré 2 avec Hijackthis sur 2 pcs differents, et yen avait un qui etait plus coriace que l'autre (pleins de ptits "relais", si tu les enlève pas tous, il revient :smack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...