Aller au contenu

Qui sera le 10000ème membre ?

Clément_INpact

Messages recommandés

La tempête "concours" est passée, et le rythme des nouveaux inscrits redevient à peu près normal. N'empêche que... bientôt 10000 !

Une belle occasion de topic, non ? (je sais pas pourquoi, je sens que va y avoir du freepost là dedans... :francais: )

D'avance, je souhaite la bienvenue au 10000ème Forumeur INpactien. Pour l'heureux(se) élu(e), j'ai le plaisir d'annoncer que la visite complète du forum sera gratuite (Est-ce que c'est bien formulé ??? :keskidit: )

La tempête "concours" est passée, et le rythme des nouveaux inscrits redevient à peu près normal. N'empêche que... bientôt 10000 !  

Une belle occasion de topic, non ? (je sais pas pourquoi, je sens que va y avoir du freepost là dedans...  :francais: )

D'avance, je souhaite la bienvenue au 10000ème Forumeur INpactien. Pour l'heureux(se) élu(e), j'ai le plaisir d'annoncer que la visite complète du forum sera gratuite (Est-ce que c'est bien formulé ???  :keskidit: )

j'aurai l'immense plaisir de lui faire visiter le forum et ce, gratuitement ...

T'as raison... 3X :yes:

et ce, dans :

- "...je sais pas pourquoi, je sens que va y avoir du freepost là dedans... "

- "..Est-ce que c'est bien formulé ???... "

- "...J'espère qu'il ne va pas se blesser pendant la visite guidée, il pourrait nous faire un procès... "

petite question,a quoi ca sert puisque les gens qui postent ici sont dja inscrit? et pi que ce mec la ira certainement poster dans hardware et i qu il mettra longtemps a venir dans blabla?

A freeposter... en +, c un Admin qui ouvre le bal :fumer:

Alors bon, :-D aussi...

mais à mon avis, ça va être chaud... :fumer::yes:

et seul Clément_INpact pourra verrouiller ce topiX( :craint: )... ou toute personne avec son acte par écrit... écrit du sang de sa main... :yes:

.

.

.

donc, comme on dit au village :merci: , LA CHASSE EST OUVERTE :yes: MAX...

et surtout, :chinois:

c l'endoit où jamais!!!!!

Alors Jeune Padawan, entres sur ce topic... (ou - djeun :yes::merci: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...