devils Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour je voudrais avoir votre avis g half-life 2 je jouer tou a fon et je trouve que defoi il y a des légére sacade!! ma config et :gforce 6800gt256 .amd 64 3800+ 1 go ddr.carte mere msi k8n platinuim!voila aidé moi?? moi je penssé que comme le jeux était fait pour ati donc je trouvé que peut ter que c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 SMSux + y a un topic sur ce jeux qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Envoie moi ta config pour un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Avec une config comme celle-ci ? 'Doit y avoir un petit problème en effet ... Optimisé pour ATI ou non une 6800GT permet de jouer (très) convenablement à HL². Quant au 3800+ ... Sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 esque c un problème d'hardware?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ecris en français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 tu as change de carte graphique ou processeur récement sans formater? sinon, il y'a un topic centralisation d'hl² ... j'hesite a mettre un modoreussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est vraiment bizarre ... T'as pas O/C ta CG ? T'as bien gerté tous les anciens drivers de ton ancienne CG s'il y en a eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 1) Si tu as OC, remet toutes les fréquences d'origines, vu ta config, ça sert à rien. 2) Défragmente ton disque dur (t'as quoi?) 3) 4) Centralisation problèmes HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oué c'est vraiment bizar ton probleme.en tout cas je suis sur que sa vient pas de ton hardware.a tu essayer de le desinstaller ouis de le reinstaller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est sur Counter Strike en réseau ou sur Half Life 2, le jeu solo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 A mon avis les accès disque ralentissent le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Pilotes bien à jour ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.