xixou2 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Voila, j'ai eu des cours de C++, j'ai donc essayé de faire un petit programme utile, les + : il permet de lancer des outils Win XP (fonctionne aussi sur 2000), avec un simple click sur un bouton. les - : il fait la meme chose que des raccourcis launcher xixou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je prefer me m'éfier de ton programme qu'il peut s'averé dangeureux qui sais Ce n'est pas qu'on te fait pas confiance mais bon... Explique nous plutot ce qu'es avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Mouai... C'est limite je trouve ce post là ! Pas d'explication, rien alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est juste un launcher de programme win xp, bande de méfiants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 si tu as peur, ne le lance pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai lancé avec ma Debian avec wine : err:module:import_dll Library MFC42D.DLL Donc, je peux pas dire. Mais c'est pas malin de ne pas faire une description de ton programme, même si c'est pour plaisanter avec la paranoia de certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 t'as pas de captures d'écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai lancé avec ma Debian avec wine : err:module:import_dll Library MFC42D.DLL Sous windows, erreur avec le même fichier dll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mfc42d - mfc42d.dll - DLL Information DLL File: mfc42d or mfc42d.dll DLL Name: MFCDLL Shared Library - Debug Version Description: mfc42d.dll is a module for the MFCDLL Shared Library, necessary for use by the debug version of MFC applications. For More Detailed DLL Information Get WinTasks 5 Pro Part Of: MFC System DLL: No Common Errors: File Not Found, Missing File, Exception Errors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bien, bien xixou2 sa rassure deja mais tu lache rien... Pour la dll a foutre dans system32 : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc42d Moi je touche pas encore, je ne suis pas :cobaybétatestor: EDIT : apparament WinTasks 5 Pro est un soft qui améliors la sécurité de windows apres lle pare-feu et l'antivirus qui ne suffise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai mis le fichier dll et maintenant il manque MSVCRTD.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je ne vois pas la raison de ce post debile. je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 euh il marche très bien chez moi mais il est vrai qu'un peut plus de déscription aurrait été pas mal P.S : je réouvre jusqu'a demain afin que tu puisse faire une déscrption de ton soft (ca va...tu n'aurras pas trop a te casser la tête ) si demain soit rien a été fait re cloture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Launch Xixou est un lanceur de services et d'applications Windows : Gestion des disques Gestionnaire des périphériques Défragmenteur Bloc-notes Paint Gestionnaire de tâches L'idée est excellente. J'encourage volontiers Xixou à persévérer dans l'originalité qui manque un peu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 @ Xixou : Lors de l'utilisation du defragmenteur , puis de la fermeture du defrag et programme Xixou , le processus reste actif ( visible dans le gestionnaire de tâches ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 après la description du docteur Snooky, ce petit programme m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 @ Xixou :Lors de l'utilisation du defragmenteur , puis de la fermeture du defrag et programme Xixou , le processus reste actif ( visible dans le gestionnaire de tâches ). snooky : Tiens, ça ma tout l'air d'un bug, je vais voir ce que je peux faire ! Merci pour la réouverture du post modo ! Comme vous pouvez le voir, je suis fan de World of Warcraft !!! La première version ne fonctionnait pas parce que j'avais mis la version debug et non la release, mille excuses Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'arrive a à reproduire le bug chez moi, mais à mon avis le bug pourrait être celle-ci : As-tu installé d'autres programmes de défragmentation, genre diskeeper ou o&o defrag ? Peut-être que le conflit viendrait de là, mais je n'en suis pas certain, ce soir je modifierai le lancement du défrag, et je posterai la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Effectivement, ça peut-être fort utile ! Dommage que tu nous aie pas donné ne serait-ce qu'une toute petite description (genre launcher de programme windows utile), ça aurait éviter la fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'utilise Diskeeper Pro 9.0.504.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tu m'enverra un mp Xixou avec le contenu de ton premier post modifié faisant une description exhaustive de ton programme, les plus, les moins. On n'est pas un forum de pub de logiciel, mais comme tu es un INpactien régulier et que tu ne viens pas seulement pour cela, lorsque tu aura fait ta description, je réouvre. Edit : Sujet réouvert suite au mp de Xixou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci pour la ré ouverture ! J'ai mis à jour le programme, il devrait être plus stable, et il n'y a plus les dos box qui apparaissent. Je crois que j'ai battu le record sur ce topic, fermeture par un modo, réouverture par un autre modo, re fermeture par un autre modo, réouverture ! Et tout ça en deux jours ! Mon sujet déchaînes les passions des modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuVeNaL Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour Xixou2, Je trouve l'idée pas mal , mais screen beaucoup trop grand pour une bare de lancement . Moi perso je fait tournée Easyphp et j'utilise la fonction exec() dans un page pour lancer le defrag etc ..... et je met cette page en background ( Active Desktop ) . j'ai ainsi pas mal de bouton avec les lgiciels que j'utilise souvent ... je trouve trés pratique .. pour les personnes qui aimes ;-) Bien à toi Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.