Aller au contenu

Bon film sur le hacking

Diabolo_Ska

Messages recommandés

Salut à vous,

Quelqu'un connait un bon film sur le hack qui soit pas trop relou (genre jeune manquin chez dior, champion du monde de karaté qui tombe comme par magie sur le site d'assurance avec un lien direct sur la nasa ou sont planqués les plans du bombe à chiasse de castor appartenant à des nains pédophiles)

Cybertraque ??? quelqu'un a vu???

merci d'avance

a+

Moi ct sur le sat que je l'ai vu. J'étai naze, il étai en 2è partie de soirée, j'avai cours le lendemain, et pourtant je l'ai regardé jusqu'à la fin... Donc c'est qu'il devai pas etre si mal que ca. Enfin c'est que mon avis.

PS : qu'il soit +/- réaliste, c'est une chose, moi j'aime la distraction, donc j'ai assez bien aimer le film. Maintenant, ok, si tu recherche le réalisme...

c'ets quoi le titre du film hyper vieu avec un gamin qui jout avec son ordi et qui fait jout avec une intelligence artificielle de l'armée qui evux faire peter plein de bombe en urss (oui le film est super vieu...) :transpi: pour declencher une 3eme guerre mondiale, ils font une enorme partie d'echec en fait.... c'est dans les année 80 avec les gros ordi a ecran noir et orange et si on avait plus d'argent on pouvait avoir des ecran noir et vert.... :yes:

cybertraque si moi j'ai bien aimé mais y faut un peu conaitre la vrai histoire sinon y a quelque point qu'on peut pas comprendre :pciwin:

hackers :yes: franchement y en a qui doute de rien :transpi:

23 (si si c'est le titre du film) un film allemand sur l'histoire vrai d'un hacker allemand et qui à été tué dans un sois disant accident (je détaille pas trop car c'est un peu long à expliquer)

sinon y a des documentaires qui traite de ca et c'est vraiment tres enrichissant

pour les titres je sais plus trop (je peux les chercher si y en a que ca intéresse)

hackers c'est n'importe quoi, les mecs qui te hack serveur avec interface en 3D depuis les cabines téléphoniques du metro...

Dans le genre grand n'importe quoi, operation espadon avec le mec qui te hack le site du fbi en moin de 60 secondes avec une fille qui le s***...

Jpeu plus supporter ce genre de film depuis que je fais de l'info :'(

c'ets quoi le titre du film hyper vieu avec un gamin qui jout avec son ordi et qui fait jout avec une intelligence artificielle de l'armée qui evux faire peter plein de bombe en urss (oui le film est super vieu...) :transpi: pour declencher une 3eme guerre mondiale, ils font une enorme partie d'echec en fait.... c'est dans les année 80 avec les gros ordi a ecran noir et orange et si on avait plus d'argent on pouvait avoir des ecran noir et vert.... :yes:

Wargame

comme dis plus haut , cybertraque et le mieux que j'ai vu , mais bon il n'ai pas génial .

hackers c'est très marrant ... quand t'es bourré .

ce genre de film et très rare , et souvent censuré ( et oui ... ) .

je me rappelle justement que cybertraque as eu quelques problèmes a l'époque , je l'avais vu sur canal .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...