Diabolo_Ska Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut à vous, Quelqu'un connait un bon film sur le hack qui soit pas trop relou (genre jeune manquin chez dior, champion du monde de karaté qui tombe comme par magie sur le site d'assurance avec un lien direct sur la nasa ou sont planqués les plans du bombe à chiasse de castor appartenant à des nains pédophiles) Cybertraque ??? quelqu'un a vu??? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 -salut...desolé je n'en connait pas mais je vais regarder celui dont tu parles -les seuls films en rapport avec pc,int,etc...c'est terreur.com,traque sur internet et antitrust...mais ca ressemble plus aux criteres que tu as evoqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'en ai vu un il y a pas trop longtemps avec angelina joli qu'étai pas mal, mais pour le titre... et c'est vieux, on reconnai a peine angelina (d'ailleurs, ca poitrine a miraculeusement gonflée, mais c un autre débat) donc vieux ordi, mais bon, le principe reste le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 hackers avec angelina jolie te peu pas le rater il passe la 2e semaine de fevrier sur m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 -arf...y'avais celui la aussi ...griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 hackers avec angelina jolie te peu pas le rater il passe la 2e semaine de fevrier sur m6 C'est de la merde en boite, totalement ridicule, à se pisser dessus. A la limite la scene de hacking dans Matrix : elle est top réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Moi ct sur le sat que je l'ai vu. J'étai naze, il étai en 2è partie de soirée, j'avai cours le lendemain, et pourtant je l'ai regardé jusqu'à la fin... Donc c'est qu'il devai pas etre si mal que ca. Enfin c'est que mon avis. PS : qu'il soit +/- réaliste, c'est une chose, moi j'aime la distraction, donc j'ai assez bien aimer le film. Maintenant, ok, si tu recherche le réalisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 cybertraque c'est pas le film retracant l'histoire de Kevin Mitnick? je l'ai vu il y a longtemps, c'était bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je me souviens d'un film sur M6 le dimanche vers 0h00 avec une femme qui fait de l'ordinateur ... Pis par un miracle elle trouve une madame et un monsieur qui font des trucs Cela dit quand on a vu ça moi et mon pote on a bien rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 hacker bats toi avec les meilleur, creve avec le reste et antitrust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Operation Espadon y a une scène de hacking un peu particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'ets quoi le titre du film hyper vieu avec un gamin qui jout avec son ordi et qui fait jout avec une intelligence artificielle de l'armée qui evux faire peter plein de bombe en urss (oui le film est super vieu...) pour declencher une 3eme guerre mondiale, ils font une enorme partie d'echec en fait.... c'est dans les année 80 avec les gros ordi a ecran noir et orange et si on avait plus d'argent on pouvait avoir des ecran noir et vert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 cybertraque si moi j'ai bien aimé mais y faut un peu conaitre la vrai histoire sinon y a quelque point qu'on peut pas comprendre hackers franchement y en a qui doute de rien 23 (si si c'est le titre du film) un film allemand sur l'histoire vrai d'un hacker allemand et qui à été tué dans un sois disant accident (je détaille pas trop car c'est un peu long à expliquer) sinon y a des documentaires qui traite de ca et c'est vraiment tres enrichissant pour les titres je sais plus trop (je peux les chercher si y en a que ca intéresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 hackers c'est n'importe quoi, les mecs qui te hack serveur avec interface en 3D depuis les cabines téléphoniques du metro... Dans le genre grand n'importe quoi, operation espadon avec le mec qui te hack le site du fbi en moin de 60 secondes avec une fille qui le s***... Jpeu plus supporter ce genre de film depuis que je fais de l'info :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ben oui Hackers, c'est à foutre au fin fond de l'obscure grotte des plus mauvais films de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'ets quoi le titre du film hyper vieu avec un gamin qui jout avec son ordi et qui fait jout avec une intelligence artificielle de l'armée qui evux faire peter plein de bombe en urss (oui le film est super vieu...) pour declencher une 3eme guerre mondiale, ils font une enorme partie d'echec en fait.... c'est dans les année 80 avec les gros ordi a ecran noir et orange et si on avait plus d'argent on pouvait avoir des ecran noir et vert.... Wargame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 comme dis plus haut , cybertraque et le mieux que j'ai vu , mais bon il n'ai pas génial . hackers c'est très marrant ... quand t'es bourré . ce genre de film et très rare , et souvent censuré ( et oui ... ) . je me rappelle justement que cybertraque as eu quelques problèmes a l'époque , je l'avais vu sur canal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Existenz The core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 merci magnet... on voit les gens culturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 sinon y a des documentaires qui traite de ca et c'est vraiment tres enrichissantpour les titres je sais plus trop (je peux les chercher si y en a que ca intéresse) moi ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Existenz Ca parle pas de hackers ça (eXistenz le titre exacte je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Copycat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Wargame c'etait pas mal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai vu Cybertraque et Hackers, Les deux, c'est vraiment "bidon" ... c'est vrai pour les demeurers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je me rappelle avoir vu un documentaire sur ça sur "National Geographik: Hackers" Il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.