Aller au contenu

les haut-parleurs nefastes pour l'ecran?


Messages recommandés

hello

c'est vrai que les haut-parleurs sont néfastes pour l'ecran si ils sont posés trop près?

pasque moi j'ai un haut parleur qui est posé a 10 centimettres sous mon Sony Trinitron et il n'a rencontré aucun probleme depuis 2 ans. Et la je viens de lire un test pour un écran 22" Ilyama et ils ont dit qu'il fallait pas les mettre a moins de 30cm de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un écran qui s'est démagnétisé tout seul .. je sais pas si c'est à cause des bafles mais bon ... vu kya des aimants dans les hp il se pourrait que ton écran ait des problèmes d'affichage ... mais si tu peux dégauss je pense pas que ce soit très grave. tu peux passer l'url du test stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..je suis plus sur mais c'est possible que j'aie vu ca dans cet article mais j'ai pas réussi a retrouver.

J'ai la chance de pouvoir racheter cet écran à une entreprise pour la maudique somme de 350 CHF (soit environ 230€ :keskidit: )

en fait, la technologie Natural Flat dont il bénéficie c'est bien le truc qui fait que la surface de l'ecran est platte et non bombée? c'est bien juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un IIyama 19" (le HM 903 DTA).

Il a aussi une dalle plate et c'est de la balle (comme disent les jeunes de maintenant :yes: )

Au départ, je trouvais l'image un peu agressive, alors j'ai baissé la température de couleur à 6400 K, j'ai baissé aussi le contraste et la luminisité et depuis tout roule !

A ce propos, on lira avec grand intéret l'article détaillé que Tom's Hardware a consacré à l'achat et au réglage d'un écran.

Si le 22" est aussi bon que le 19, n'hésites pas, surout à ce prix là...

Pour ce qui est des hp, cela doit dépendre en parties des blindages (de l'écran et des HP)...Mon 19" a des mini hp dans le socle et ça n'a pas l'air de gener l'écran

</francois>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...