Aller au contenu

Dane-elec ?


Messages recommandés

ben écoute, les Corsair Value sont aussi fiables que les autres, sauf qu'elles sont moins overclockables c'est tout ... après pour les timings je pense que ça doit être possible. mais si tu OC pas, n'oublie pas qu'elles sont garanties à vie !

en tout cas n'espère pas passer en DDR500 avec une barrette de DDR400 lol. à part ça les Value c'est :non:

pour répondre à prince, si tout le monde était plein aux as, tout le monde prendrait des Corsair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

vaux mieux peu, mais du très bon pour commencer.

Pourquoi acheter d'un coup 2 barette de 512 , alors qu'une bonne barette de 512 pour commencer c'est top , et puis avec un peu de passience ton autre barette tu l'auras moins chère . Même si tu veux utiliser en double canal , si tu as la carte pour , tu commence en simple et puis tu te mets en double après , car au niveau performance le double ne double pas les performance , c'est domage .... :non:

Au fait avec 512 tu peux tout faire , 2 X 512 c'est mieux , c'est ce que j'ai a la diffèrence de toi , j'ai acheté une par une .... Pour une histoire de cout ....

:non:

A toi de voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es si riche que ça ?

:non:

boulot d'étudiant + argent de poche + ticket Millionnaire gagnant (200€) qui me permettent d'avoir les moyens de prendre 2*512 PC3500 cas 2 DUAL (c'est les twix ou twin chez corsair, me rappel plus :-D ) mais bon après g plus rien à par 3€ :mad2:

Les corsair c'est puces winbond ? pck si c'est ça ben on peut dire que OCZ et Corsair c presque la même chose :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...je ne suis pas très riche.

Cependant, à bientôt 32 piges, je bosse et je mets de petits sous de côté.

Fini les bars, les boîtes techno en Espagne, le Zetla ...etc. Tout ça mis de côté vous savez...ça en fait des sous :incline:

De plus, je monte des PC dans une petite boutique de province. Ca me permet de revendre correctement mon ancien matos.

Comme en plus je bosse assez loin de mon domicile, frais d'essence déduits, j'arrive à passer au travers de l'impôt sur le revenu. La prime à l'emploi là dessus et c'est tip-top : l'an dernier elle m'a presque entierement payé ma 3D Prophet 9700 Pro !

Ca fait un an et demi que j'ai ma carte mère (K7T266 Pro2-RU) et que je me prépare une upgrade massive.

Rien de bien anormal la dedans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust tu oublies que la Martinique c'est le PARADIS !  :craint:  

:craint: pas tout le tps :craint: c'est juste le temps des vacances sinon le reste de l'année :yes: et puis montcaillou est à 7000 km :craint:

Pour FlyingSkaarj :

t'as le choix : OCZ, Corsair, PQI, Kingmax, twinmos ou winbond(faut pas l'oublier cette marque, tien c'est bizar que Mike n'ai pas dit winbond) sachant que l'ocz c'est des puces winbond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII"]T'as pas lu tout l'article ou quoi ?  

:mdr:  

C'est une erreur qu'il y a eu sur une chaine de production et ils s'en sont rendu compte 24h après, ils ont reconnu leur erreur et rappellent toutes les barrettes défectueuses et renvoient des bonnes + un cado  :fume:  

Alors si OCZ c pas du bon alors franchement  :fumer:  :mad2:  

C'est décevant de voir des gens juger sur le début d'un article  :pleure:  

Moi je dis  :fume: OCZ powaaa  :mdr:

je pense que tu as du te tromper de lunettes en lisant :pleure::mad2:

j'ai lu tout le test, pour préciser .

Je pense que l'on parle pas du même article ....

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...je ne suis pas très riche.

Cependant, à bientôt 32 piges, je bosse et je mets de petits sous de côté.

Fini les bars, les boîtes techno en Espagne, le Zetla ...etc. Tout ça mis de côté vous savez...ça en fait des sous  :mdr:  

De plus, je monte des PC dans une petite boutique de province. Ca me permet de revendre correctement mon ancien matos.

Comme en plus je bosse assez loin de mon domicile, frais d'essence déduits, j'arrive à passer au travers de l'impôt sur le revenu. La prime à l'emploi là dessus et c'est tip-top : l'an dernier elle m'a presque entierement payé ma 3D Prophet 9700 Pro !

Ca fait un an et demi que j'ai ma carte mère (K7T266 Pro2-RU) et que je me prépare une upgrade massive.

Rien de bien anormal la dedans non ?

je n'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour mais tu peux déjà toruver quelques infos utiles dans le lien "DDR400" dans ma signature (parfois je me demande à quoi ça sert que Nil me fasse cadeau de si jolis post-it :fume: enfin bon :pleure: )

quoiqu'il arrive, à l'heure actuelle seule les puces Winbond sont dignes de l'appelation "DDR400 PC3200", mais on les retrouve sous des formes diverses et variées dans des barettes noname, dont par exemple, les SEITEC du test de TT-hardware...

je ne sais pas pour quand est prévu ton achat, mais si c'est pas pour tout de suite, peut-être j'aurais fait la mise à jour du topic... :fume:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Mon achat devrait être assez proche. J'hésite toutefois à attendre septembre pour voir ce que vont donner les Athlon 64. Si leur prix sera sans doute prohibitif, il pourrait au moins engager Intel à baisser les siens. A moins que ce processeur ne fasse un flop.

En même temps, je ne voudrais pas attendre que le prix de la DDR grimpe en flêche :boulet:

En gros, vu que, comme je le disais, je ne roule pas sur l'or, je réfléchis toujours beaucoup avant de faire un achat de cette importance.

C'est pourquoi vos appréciations me sont très précieuses.

Je bosse dans une petite boutique de province. Les RAM que nous recevons de nos fournisseurs sont de pures OEM "Noname" ou des marques peu réputées. De plus, nos fournisseur (Morex entre autres) ne nous proposent rien d'autre : c'est au petit bonheur la chance !

Vu que notre clientèle n'a pas de hautes exigences, ces barrettes font l'affaire.Quand une bonne qualité sort du lot...je prends pour moi :))

De ce fait, je n'ai aucune experience des barrettes haut de gamme. Mais...ça va venir très vite.

Merci à tous :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

On parle de garantie sur la mémoire , a part la mémoire de très bonne marque qui a un emballage spécifique , fait attention au conditionnement et au manipulation chez les commerçants , franchement des barrette de mémoire qui se balade dans un tiroire sans protection , là certain commerçant font fort et il y en a beaucoup .

Un conseil va ou commande chez Grosbill garantie assuré et service après vente excelent .

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...