Aller au contenu

Dane-elec ?


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, un gars qui vient de lire le test de tt-hardware :D

Les "dane-elec" c'est de la noname certifié, tu auras moins de prob avec celle-ci qu'avec une autre. Par contre si tu a la chance d'avoir des "dane-elec" avec des puces Winbond, là c'est cool, tu pourra les pousser, demande à Mikeizbak :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber OCZ ils ont mis des barette 2700 pour des barette 3200 , j'ai vu cela dans un test , OCZ plus jamais .

Prend plutot Infineon, mais je préfère perso la Micron c'est Top .

Domage car Corsair baisse les pris , et la tu peux tout faire les yeux fermé si tu veux être tranquile dans la durée prend de la Corsair .

Regarde les pris sur " Monsieurprix.com " .

Tu verras Corsair les pris chutes .

:pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas lu tout l'article ou quoi ?

:pastoutlu:

C'est une erreur qu'il y a eu sur une chaine de production et ils s'en sont rendu compte 24h après, ils ont reconnu leur erreur et rappellent toutes les barrettes défectueuses et renvoient des bonnes + un cado :francais:

Alors si OCZ c pas du bon alors franchement :mdr::mdr:

C'est décevant de voir des gens juger sur le début d'un article :mdr:

Moi je dis :non: OCZ powaaa :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un article mais un test , de plus pour laisser passer un lot en 2700 , on peut se demander la qualite des test en sorti d'usine ....

Je te signal que les responsable du test l'on signalé et OCZ leur a répondu que c'était le logitiel employé qui été défectueux pas leur barettes .

Possible qu'il est un nouveau article apparu ....

Néanmoins Corsair reste une valeur sur ....

même si tout n'est pas tout n'est pas parfais , mais au niveau performance tu peux les pousser .

: :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII]T'as pas lu tout l'article ou quoi ?  

:pastoutlu:  

C'est une erreur qu'il y a eu sur une chaine de production et ils s'en sont rendu compte 24h après, ils ont reconnu leur erreur et rappellent toutes les barrettes défectueuses et renvoient des bonnes + un cado  :francais:  

Alors si OCZ c pas du bon alors franchement  :mdr:  :mdr:  

C'est décevant de voir des gens juger sur le début d'un article  :mdr:  

Moi je dis  :non: OCZ powaaa  :mdr:

j'ai lu tout le test, pour préciser .

Je pense que l'on parle pas du même article ....

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non OCZ a fait une bourde ... ça arrive. mais OCZ c'est d'la bombe ! et Corsair sort une série de barrettes dites Value : elles sont moins chères ! et cela avec la fiabilité remarquable de Corsair. par contre je pense pas que les perfs seront au niveau des Twinx ...

comme tu dis prince, on peut pas tout avoir :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement OCZ a une bonne réputation, je veux bien croire qu'il s'agit ( ou s'agissait ) d'un problème ponctuel. Comme je l'ai dit plus haut, laissons passer les "mauvaises" puces ... et ca devrait repartir comme en 40 !

La mauvaise série de puce, d'après les explications d'OCZ était destinée à l'Europe, donc bon c'est un nombre limité de barrettes qui sont "défectueuses" (reconnue en tant que pc2700 alors ke c de la 3500 moi j'appelle ça défectueuse)...

Mais ce ne sont que les EL qui sont concernées :roll: vive les Performances series :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire ce sont des barette certifié pour le double canal , donc soit disant avec des tests usines plus stricte.

Alors après 24 heur il se réveille .

J'espère que le petit cadeau est de la taille de la déception des acheteurs BZ ....

Avec Corsaire pas de problème ....

Des test serieux en usine ....

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que cela serai la dernière car j'aime pas être déçus vu le pris des composants informatique , néanmoins OCZ font du bon , voir du très bon , mais je prèfère Corsair , au niviau fiabilité , Donc pour le moment évite d'acheter des barettes OCZ en 3200 avant que le stock défectueux soit virer ou vendu . En 24 heure cela en fait des barettes .

A moins que tu aimes les petit cadeau .

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour vos réponses.

Pour ce qui concerne Monsieurprix, j'y passe ma vie, c'est une vraie drogue :mdr:

Les barrettes OCZ et Corsair sont encore assez chères. Il faut dire que je compte acheter 2 x 512, du coup l'investissement est important.

Je comptais m'orienter vers de la Samsung ou Dane-elec mais vos conseils judicieux m'en ont dissuadé.

Les barrettes Corsair "Value" me paraissent plus abordables. J'imagine que leur qualité doit être convenable et qu'elle doivent, même si elles sont données (je suppose) pour un CAS 2.5, accepter des timings agressifs ?

Sachez que je ne pratique pas dutout l'overclocking et que par conséquent, je ne demande à une barrette que de fonctionner à sa fréquence officielle. Cependant, je souhaite tout de même qu'elle fonctionne parfaitement avec de bons timings.

Si quelqu'un a déja éprouvé la fiabilité de ces barrettes "Value", je le remercie par avance de me faire partager ses impressions.

Encore merci à tous pour votre participation :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...