Aller au contenu

[TOPIC UNIK]Informatik/DVD/mangas /HC/jeux/photo


Messages recommandés

Bonjour, voici le topic unik de toutes mes ventes avec mise a jour dés que de nouveau produits seront mis en vente :)… LES PHOTOS SONT SUR DEMANDE :francais:

Voici quelques infos :

Tous les pris sont fdpOUT

Pas d’echange recherché

Je privilegie le main propre sur paris

Je privilegie la vente par lot

Possibilité d’envoi par la poste seulement pour certains produits et si pas de preneur sur paris

Pas de vente separé quand le prix est marqué pour le lot

Tout ce qui est vendu dans la categorie divers est vendu en l’etat et donc a prendre en l’etat. (donc pas de reclamation possible)

Je ne me deplace pas pour une vente de moins de 15 euros (j’en ai presque pour aussi cher en tockets)

Certaines personnes sont d’ores et deja exclus de toute transac

Je me reserve le droit de vendre a qui je veux

Pour toute infos complementaire merci n’hesitez pas a me demander 

Les DVD ============================

Love hina/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

=> 22 euros

Lost universe/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

=> 22 euros

Blue Seed/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

=> 22 euros

Silent Moebius/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

=> 20 euros

Capitaine Flam/ coffret integrale en vf/ 7 DVD

=> 19 euros

Angel Sanctuary/ Integrale OAV/ edition simple/ vostfr/ 1 DVD

=> 15 euros

Blood the last vampire/ edition simple/ vf + vostfr/ 1 dvd

=> 12 euros

Ghost in the shell/ editon manga mania/ vf + vostfr + vastfr/ 1 DVD

=> 10 euros

Patlabor/ edition manga mania/ vf + vostfr/ 1 DVD

=> 10 euros

Akira/ editon manga mania/ vf + vostfr + vastfr/ 2 DVD

=> 10 euros

Evangelion: les films/ editon manga mania/ vf + vostfr + vastfr/ 2 DVD

=> 14 euros

Chroniques de la guerre de lodoss/ ultimate/ vol.2/ vostfr + vf/ 1 DVD

=> 10 euros

Chroniques de la guerre de lodoss/ ultimate/ vol.3/ vostfr + vf/ 1 DVD

=> 10 euros

Vampire Hunter D/ zone all ntsc/ anhlais ss titré jap ou chin./ 1 DVD

=> 8 euros

Yuyu hakusho : les OAV/ collector/ vosta + vostchin/ 3 DVD

=> 35 euros

DragonBall GT : 1 ere partie (jusqu'à more Baby/ collector/ vosta + vostchin/ 3 DVD

=> 45 euros

Bastard les OAV/vosta + vostchin/ 1 DVD

=> 18 euros

Les jeux videos =============================

Console dreamcast européenne + 2 manettes officielles + 2 carte memoires non officielles tres fiable + le cablage

=> 65 euros

3 cartes memoire pour playstation 1 (dont une aux couleurs de la psone) Ce sont des officielles

=> 5 euros piece

Manette noname pour ps1 et ps2 (bleu translucide) tres tres robuste et bonne prise en main (je l’aodore)

=> 8 euros

Final fantasy 6 sur ps1 (avec la demo ff10)

=> 15 euros

Final fantasy 10 (blue disc mais exactement le meme avec la vrai jaquette => seule la serigraphie du jeu change)

=> 18 euros

Soul calibur 2 sur game cube

=> 25 euros

Carte memoire officielle ps2 noir

=> 25 euros

Informatique ===============================

volant retour de force Guillemot force feedback racing wheel

Volant + pédaliers. Pas de boite ni facture/garantie

Petit probleme: une des palettes pour passer les vitesses manuellement au volant est enlevé. Je ne pense pas qu'elle soit cassé et je vais essayé de la remettre, mais quoiqu'il arrive le volant est vendu en l'état (donc il se peut que je ne puisse pas la remettre)

Il dormait depuis longtemps (3 ans) car il me manquait un adaptateur inverselle car l'autre avait été perdu lors d'un demenagement. Je viens donc d'en racheter tout neuf (19 euros) ... il pourra servir ppour plein d'autres choses vu qu'il y a plein d'embouts.

J'ai tenté de voir si il fonctionnait sous xp apres achat de cette adaptateur, mais mon pc est tout verollé, et windows ne veut pas le reconnaitre (j'ai du faire quelque chose dans le mauvaise ordre). Il est censé fonctionné sous xp vu qu'il y a des drivers specifiques pour ce volant pour xp. Enfin bref, le volant est donc a prendre en l'etat. etat exterieur excellent :pleure:

Son prix neuf est de 163 euros fdpout au moins cher

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002588.html

=> 60 euros

Clavier logitech deluxe blanc (filaire)

=> 5 euros

Alimentation Sigmatek 350watts (relativement silencieuse et tensions stables)

=> 10 euros

Carte reseau noname

=> 3 euros

carte reseau connectland

=> 4 euros

Photo ====================================

Caisson etanche pour appareil photo Olympus c8080/ produit neuf, jamais utilisé/ acheté en decembre 2004/ facture et garantie/ modele PT 023

=> 325 euros

12 accus energyzer AA 2300 mah/ vente minimum par lot de 4/ tres tres peu utilisé voire pas du tout

=> 15 euros les 4

Home cinema ==============================

Pioneer VSX 839 THX/ couleur noir/ premiere main/ carton d’origine jeté/ plus sous garantie/ Cet ampli possede une tres bonne qualité de son et un tres bon decodage. Il est ideal pour ceux dont les nouveaux decodages ont peu d'importance (c'est a dire beaucoup de gens, dont je fais partie => qui peut se permettre de caser 7 enceintes dans son salon?)/ dolby digital + dolby prologic + DTS + THX/ 17kg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...2005-04,GGLD:fr

Je vous voit venir petit galopins! vous allez me dire: pour 350 euros j'ai un yamaha 450 ou denon 1705 ou je ne sais quoi, avec tout les nouveaux decodages => ce a quoi je repondrais: ce n'est pas la meme qualité ni de fabrication, ni de decodage (ces produits representent l'entrée de gamme de ces marques, mon produit etait et est toujours un produit milieu/haut de gamme.

=> 350 euros

Enesmble 5.1 Yamaha NSP 300 noir (5 satelittes + caisson de basse)

Ne vaut pas grand chose en hifi, par contre en home cinema, il est beaucoup plus a l'aise :ouioui: idéal pour bien débuter dans le Home cinema :)

=> 150 euros => 135 euros!!!

Divers =====================================

Lot de 42 K7 videos (ce sont des k7 achetés pour enregistrés des programmes … donc ideal pour enregistrer vos emssions. Il y a des 120, 180, 240 minutes).

=> 60 euros le lot (pas de vente séparé)

K7 video mangas (originales)

Dragonball Z => titres dispos : la menace de namec

L’histoire de trunks

Les mercenaires de l’espace

L’offensive des cyborgs (version marchand de journaux)

A la poursuite de garlic (version marchand de journaux

La légende de shenron

Slayers => titres dispos : film 1 en vostfr

=> 3 euros la K7

Nappes classiques (pour disque dur) x5

(pour disquette) x2

=> 0.30 euros piece

Buste Scary movie

=> 40 euros piece

Nokia 3310 bleu dont la batterie est a changer (bloqué sfr) avec son chargeur

=> 15 euros

Pageur « Kobby » (le bon vieux temps) jamais servi mais y plus de couverture me semble t il ( c t avant les tel portables si vous vous souvenez :love: )

=> 15 euros

Lot de cartes dragon ball Z environ 400 (il y a des toutes les collections, et pas mal de doubles, voire triples, quadruples etc…) (il y a aussi des brillantes, et des cartes plutot rares mais me souviens plus lesquelles et des colections qui quand j’avais recherché etait assez coté

)

=> 80 euros

Lot de 5 trading cards dbz (tres jouli)

=> 20 euros

Trading card modele geant Gotenks sous cellophane

=> 15 euros

Banc de musculation complet de marque training 320 (sans le manuel ni le carton donc pour le re-montage, va falloir il y allez a l’instinct … dfacon pas dua devenier ou tout va ;) )

=> 100 euros

3 pin’s langrisser 4 sous pochette (sorti avec le jeu) malheureusement un des pin’s s’est detaché et la pochette (qui ne sert a rien mais bon) a été tranpersé par les pin’s)

=> 15 euros

Mangas ====================================

Gon vol 1,2,3,4,6

=> 3.50 euros pieces

DNA² vol 1 à 5 (integrale)

=> 15 euros le lot

Rampou vol 1 a 3 (integrale)

=> 8 euros le lot

Astronomie =================================

Vend lunette televue 60 apochromatique jamais servi. Elle apartient a mon frere parti vivre à l'etranger qui m'a demander de la vendre pour lui, car le demenagement lui a couté cher.

Valeur 950 euros

http://www.astronome.fr/televue60.htm

=> 750 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais d'accord pour me vendre Macross Plus ? Parce que le truc c'est que j'habite a Lyon donc... Enfin je suis vraiment preneuse !

bien sur, mais seulement comme précisé les prix indiqués sont dpout donc il faudra rajouter 2.50 pour l'envoi en eveloppe a bulle avec suivi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, mais seulement comme précisé les prix indiqués sont dpout donc il faudra rajouter 2.50 pour l'envoi en eveloppe a bulle avec suivi :)

Je t'ai MP pour t'acheter les MacrossPlus ! Mais si tu pouvais me donner ton adresse pour le cheque par email plutot

ps c'est bien les 4 oavs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'un boitier reroupant 2 dvd, l'un avec l'episode 1 et l'autre avec l'episode 2... serait ce possible que 4 oavs soient en tout dessus? je ne sais pas, moi je les avait vu quand c'etait passé sur canal + et en k7, et depuis que j'avais acheté ce dvd je ne l'ai jamais regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de verifier sur le site de manga mania et il y a bien un autre volum avec episode 3 et 4, donc ca veut dire que ce ne sont que les 2 premiers oav :)

Ok je prends toujours

Envoie moi ton adresse ^^

Minamaud@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise suir le topic pour miori suite a ce message en mp de ta part et puisque tu ne donnes pas de reponse:

"Ok je te prends MacrossPlus l'integral !

Je te ferai donc un cheque de 12,5 euros. Je n'attends plus que ton adresse pour te l'envoyer,

Bye

Miori "

comme precisé plus haut, il ne s'agit pas de l'integrale mais des 2 premiers oav (c d'ailleurs la reponse que je t'ai donné suite a ta question)

donc ai bien conscience que tu ne recevra que les 2 premiers oavs sur 2 dvd et non pas l'integrale. T'ayant prevenu 2 fois (une sur le topic + une en mp) et ma reponse a ta question concernant le fait de savoir si il s'agissait des 4 oav ou pas etait: non il s'agit des 2 premeirs oav seuelemnt (ce a quoi tu as repohndu: je prends quuand meme), je considere donc que si je recois le cheque c que tu a bien conscience que tu achetes les 2 premiers oavs seulement

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...