Aller au contenu

!SOAD EN CONCERT!


Don_John

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

le concert rien à redire !!! un bercy plein!!! ( un gout de pas assez surement parce que je suis FAN)

Daron comme a son habitude a fait un slam à la fin de "psycho" :p

:transpi: j'irai les revoirs c'est trop bon :byebye:

la dernier chanson du concert a été revisité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chanteur, il m'a fait marrer avec sa coupe à la rob zombie ^^ Je l'avais toujours vu avec des cheveux courts et son bouc. Et c'est la première fois que je le voyais jouer du clavier.

Le bassiste qui fait peur ? Moi j'aurais dit que c'est le guitariste qui fait le plus peur. C'est vraiment un psychopate ce gars, il a vraiment une tête de fou :chinois:

Bon sinon, le son n'était pas terrible... Mais le concert était bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je l'ai meme pas acheter tien.... meme pas pour la collection.. il a rien pas un titre accrocheur, il se vendra juste pour le nom... et la pub ! dge, soad était le seul groupe actuel dont les albums étaient aussi bon les uns que les autes.... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je l'ai meme pas acheter tien.... meme pas pour la collection.. il a rien pas un titre accrocheur, il se vendra juste pour le nom... et la pub ! dge, soad était le seul groupe actuel dont les albums étaient aussi bon les uns que les autes.... .

comme dirait la regretté "evelyne thomas" c'est ton choix ; perso je suis pas du meme avis que toi, comprends bien que musicalement ils doivent évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!!

je suis du même avis

comprends bien que musicalement ils doivent évoluer...

soad ne donne plus rien techniquement et vocalement , ils se contente de sortir albums sur albums .

tant que les fans suivent , tant mieux pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugaaaaaaa :chinois:

J'étais dans la seconde (arrivé un peu tard), mais il y avait moyen de passer dans la première.

C'était quoi le problème avec les gars de la sécurité ? j'ai pas vu quoi que ce soit.

en gros il y avait des mecs de la seconde fosse qui voulait passer dans la 1ere, et j'ai cru comprendre qu'il y a eut du "pogotage" avec les mecs de la sécurité bref de ptit bousculements c'est parti en insulte bref aprés (little baston)

bref à tous ce qui me disent ouais system ça n'a pas évoluer c'est pas terrible en live ou que sais je encore : ...... JE VOUS EM**DE.......

(désolé fallait que ça sorte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...