Jump to content

!SOAD EN CONCERT!

Don_John

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

le concert rien à redire !!! un bercy plein!!! ( un gout de pas assez surement parce que je suis FAN)

Daron comme a son habitude a fait un slam à la fin de "psycho" :p

:transpi: j'irai les revoirs c'est trop bon :byebye:

la dernier chanson du concert a été revisité

hum hum j'espere que tu es ironique quand tu dis ça :byebye:

Il a raison, system c relativement calme par rapport a ce que l'on peut trouver. Bon c'est pas du Lorie mais bon c'est comme MM. Des fois bien bourrins, des fois relativement zen comme j'aime :transpi:

Moi le bassiste me fait trop peur :fear:

tu as u peur de Shavo , tu étais dans la fosse alors ?? y a eut un probleme avec les gars de la sécurité .... ct chelou ..... (what's up security??? Fuck the system .... )

Non je parlais en général, j'étais pas au concert :transpi: Il est pas tout seul dans sa tête ce type :p

Le chanteur avec son bouc et sa tête de Rital il me fait rire :byebye:

non le plus mysterieux reste pour moi le batteur ....

Le chanteur, il m'a fait marrer avec sa coupe à la rob zombie ^^ Je l'avais toujours vu avec des cheveux courts et son bouc. Et c'est la première fois que je le voyais jouer du clavier.

Le bassiste qui fait peur ? Moi j'aurais dit que c'est le guitariste qui fait le plus peur. C'est vraiment un psychopate ce gars, il a vraiment une tête de fou :chinois:

Bon sinon, le son n'était pas terrible... Mais le concert était bien :chinois:

perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je l'ai meme pas acheter tien.... meme pas pour la collection.. il a rien pas un titre accrocheur, il se vendra juste pour le nom... et la pub ! dge, soad était le seul groupe actuel dont les albums étaient aussi bon les uns que les autes.... .

perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je l'ai meme pas acheter tien.... meme pas pour la collection.. il a rien pas un titre accrocheur, il se vendra juste pour le nom... et la pub ! dge, soad était le seul groupe actuel dont les albums étaient aussi bon les uns que les autes.... .

comme dirait la regretté "evelyne thomas" c'est ton choix ; perso je suis pas du meme avis que toi, comprends bien que musicalement ils doivent évoluer...

Bien sûr !

Je ne supporte pas les gradins. J'y suis allé une fois par erreur, ça ne se reproduira plus...

tu étais dans la 1er ou 2nd fosse ? (tu as pu comprendre ct quoi le probleme avec les mecs de la sécurité ?? )

perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!!

je suis du même avis

comprends bien que musicalement ils doivent évoluer...

soad ne donne plus rien techniquement et vocalement , ils se contente de sortir albums sur albums .

tant que les fans suivent , tant mieux pour eux .

Sugaaaaaaa :chinois:

J'étais dans la seconde (arrivé un peu tard), mais il y avait moyen de passer dans la première.

C'était quoi le problème avec les gars de la sécurité ? j'ai pas vu quoi que ce soit.

en gros il y avait des mecs de la seconde fosse qui voulait passer dans la 1ere, et j'ai cru comprendre qu'il y a eut du "pogotage" avec les mecs de la sécurité bref de ptit bousculements c'est parti en insulte bref aprés (little baston)

bref à tous ce qui me disent ouais system ça n'a pas évoluer c'est pas terrible en live ou que sais je encore : ...... JE VOUS EM**DE.......

(désolé fallait que ça sorte)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...