bob63 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 SOAD je disais SOD pour System Of Down mais je vien d'apprendre que c'est System Of A Down :8 non j'y serais pas pourtant c'est exellent j'ai l'album cigaro,byob,radio/video etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ils disaient pas il y a quelques temps qu'il affichait complet (17000 places je crois, non ?) +1 pour leur dernier album... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 le concert rien à redire !!! un bercy plein!!! ( un gout de pas assez surement parce que je suis FAN) Daron comme a son habitude a fait un slam à la fin de "psycho" j'irai les revoirs c'est trop bon la dernier chanson du concert a été revisité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi le bassiste me fait trop peur :fear: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 hum hum j'espere que tu es ironique quand tu dis ça Il a raison, system c relativement calme par rapport a ce que l'on peut trouver. Bon c'est pas du Lorie mais bon c'est comme MM. Des fois bien bourrins, des fois relativement zen comme j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 aussi "merci Maman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi le bassiste me fait trop peur :fear: tu as u peur de Shavo , tu étais dans la fosse alors ?? y a eut un probleme avec les gars de la sécurité .... ct chelou ..... (what's up security??? Fuck the system .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Non je parlais en général, j'étais pas au concert Il est pas tout seul dans sa tête ce type Le chanteur avec son bouc et sa tête de Rital il me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Non je parlais en général, j'étais pas au concert Il est pas tout seul dans sa tête ce type Le chanteur avec son bouc et sa tête de Rital il me fait rire non le plus mysterieux reste pour moi le batteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Le chanteur, il m'a fait marrer avec sa coupe à la rob zombie ^^ Je l'avais toujours vu avec des cheveux courts et son bouc. Et c'est la première fois que je le voyais jouer du clavier. Le bassiste qui fait peur ? Moi j'aurais dit que c'est le guitariste qui fait le plus peur. C'est vraiment un psychopate ce gars, il a vraiment une tête de fou Bon sinon, le son n'était pas terrible... Mais le concert était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 à bercy une fois sur 2 le son est bon là je trouve que ct écoutable mais pour le concert de deftones ct à chier le son. Theocrite tu étais dans la fosse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bien sûr ! Je ne supporte pas les gradins. J'y suis allé une fois par erreur, ça ne se reproduira plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je l'ai meme pas acheter tien.... meme pas pour la collection.. il a rien pas un titre accrocheur, il se vendra juste pour le nom... et la pub ! dge, soad était le seul groupe actuel dont les albums étaient aussi bon les uns que les autes.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je l'ai meme pas acheter tien.... meme pas pour la collection.. il a rien pas un titre accrocheur, il se vendra juste pour le nom... et la pub ! dge, soad était le seul groupe actuel dont les albums étaient aussi bon les uns que les autes.... . comme dirait la regretté "evelyne thomas" c'est ton choix ; perso je suis pas du meme avis que toi, comprends bien que musicalement ils doivent évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bien sûr !Je ne supporte pas les gradins. J'y suis allé une fois par erreur, ça ne se reproduira plus... tu étais dans la 1er ou 2nd fosse ? (tu as pu comprendre ct quoi le probleme avec les mecs de la sécurité ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Sugaaaaaaa J'étais dans la seconde (arrivé un peu tard), mais il y avait moyen de passer dans la première. C'était quoi le problème avec les gars de la sécurité ? j'ai pas vu quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 perso dsl de troller un peu.. mais le dernier album il put du cul.... ya rien a dire dessus a part qu'il crain tun max.... je resterais donc fan des 3 premeirs.. mais celui la... berk!!! je suis du même avis comprends bien que musicalement ils doivent évoluer... soad ne donne plus rien techniquement et vocalement , ils se contente de sortir albums sur albums . tant que les fans suivent , tant mieux pour eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Sugaaaaaaa J'étais dans la seconde (arrivé un peu tard), mais il y avait moyen de passer dans la première. C'était quoi le problème avec les gars de la sécurité ? j'ai pas vu quoi que ce soit. en gros il y avait des mecs de la seconde fosse qui voulait passer dans la 1ere, et j'ai cru comprendre qu'il y a eut du "pogotage" avec les mecs de la sécurité bref de ptit bousculements c'est parti en insulte bref aprés (little baston) bref à tous ce qui me disent ouais system ça n'a pas évoluer c'est pas terrible en live ou que sais je encore : ...... JE VOUS EM**DE....... (désolé fallait que ça sorte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 gros kèr squateur de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouais surement, mais bon ça fait un peu chier à force .... pour squatter pc .... (i know <= tiens du placebo ) inquiettes pu "Amnesiac m'a dit j'ai droit " vivement mon nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est pour qd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 mi-aout en étant optimiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ah oé qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 t'es en pause ou ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.