Posté(e) le 23 mars 200520 a Yup all :) Je met donc en vente une MSI K8Nneo2Platinium socket 939 qui m'a été échangée en SAV et donc remplacée par une neuve sous Blister. Elle est donc elle seul neuve, c'est à dire pas testée pour qu'elle le reste, et il n'y a que la boite, les cables, CDrom/disquette RAID,manuel, bracket LED qui sont originel de la premiere CM. J'en demande VENDUE Je l'expédirai en colissimo suivi assurée à hauteur de 159Euros. Voila voila. Apret avoir poster ici, vous pouvez me contacter sur mon msn: foodje@msn.com En vente sur d'autre forum VENDU 90€ FDPin à Keiler67 sur nokytech.net Modifié le 28 mars 200520 a par FooDje
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comme dis sur HFR, et pourtant précisé FERME: Elle coute 130E FDPin dans le commerce. Si tu enlève 30% ca te fais 91E Je la fait donc a 90E Frais de port compris et assuré en colis suivit. Voili voilou. Mais merci pour ta propales
Posté(e) le 24 mars 200520 a tu vas te faire incendier : c'est 1 seul up tous les 24h oops j'ai fais un up là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.