FooDje Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Yup all :) Je met donc en vente une MSI K8Nneo2Platinium socket 939 qui m'a été échangée en SAV et donc remplacée par une neuve sous Blister. Elle est donc elle seul neuve, c'est à dire pas testée pour qu'elle le reste, et il n'y a que la boite, les cables, CDrom/disquette RAID,manuel, bracket LED qui sont originel de la premiere CM. J'en demande VENDUE Je l'expédirai en colissimo suivi assurée à hauteur de 159Euros. Voila voila. Apret avoir poster ici, vous pouvez me contacter sur mon msn: foodje@msn.com En vente sur d'autre forum VENDU 90€ FDPin à Keiler67 sur nokytech.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 80 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 comme dis sur HFR, et pourtant précisé FERME: Elle coute 130E FDPin dans le commerce. Si tu enlève 30% ca te fais 91E Je la fait donc a 90E Frais de port compris et assuré en colis suivit. Voili voilou. Mais merci pour ta propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 nupi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu vas te faire incendier : c'est 1 seul up tous les 24h oops j'ai fais un up là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 up! Aller aller, qui nen veut du bon matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.