fayad Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bonjour a tous! un périphérique usb a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur voila le message que j'optien en essayant de brancher ma clef usb j'ai vérifié ma clef sur une autre machine et elle fonctionne très bien!!! de plus je n'ai aucun autre périphérique usb de branchés!! pouvez vous m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est sur quel port que tu a essayé : a l'arriere, en face??? les ports focntionnent-ils avec un autre perif??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai aissayé avec un autre périphérique ca ne marche pas non plus et les connecteurs sont a l'arrière! pourquoi tu as une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, sous quel OS avec quel SP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je suis sous xp sp1! ca change quelque chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Dans le gestionnaire de peripheriques, y a t'il des erreurs sur l'usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 As-tu d'autres périphériques sur les ports usb ? Essaie de débrancher les autres et dis-nous ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 dans mon tout premier message je vous ai dit kil n'yavait aucun périphérique en usb de branché et il n'y a aucune erreure dans mon gestionnaire de périphérique!! avez vous des solutions??????? :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Connais-tu le type de ta carte mère? As-tu déjà installé ce correctif : http://www.microsoft.com/downloads/details...fe-e85b688b7f86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 meme avec cette mise a jour ca ne marche pas du tout! ca fait o moin 4 semaine que je suis sur ce problème et toujour personne na réussi a m'aider on m'a parlé de patch a 1 moment il me faut une solution svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tu as testé ta clé sur un autre PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bonjour a tous! un périphérique usb a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur voila le message que j'optien en essayant de brancher ma clef usb j'ai vérifié ma clef sur une autre machine et elle fonctionne très bien!!! de plus je n'ai aucun autre périphérique usb de branchés!! pouvez vous m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Les drivers de ta machine sont à jours? (CM - USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ou puis je les trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca depends de ce que tu as comme carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est une vtech 440bx-ite8671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est vieux ca, tu as un PII ou un PIII, et puis ce n'est que de l'usb 1 sur du 440bx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est un celeron 500 as tu une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai une doute en fait, je me dis qu'une carte USB 2.0 en PCI c'est peut etre la solution, ton materiel est assez dépassé et j'ai peur que ton probleme vienne de là, mais faudrait avoir l'avis d'autre personne, car il y a peut etre une solution et que je peux comme tout le monde me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 vous n'avez rien d'autre comme solution???? par contre on m'a filé un patche sur un autre forum et la le message d'ereure n'apparait plus mais ma clef usb n'est pas détéctée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j'ai besoin de vous!! il faut que je résolve ce probléme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 A mon avis la limitation viens de ton pc, et donc à moins d'acheter un controleur PCI USB2.0 tu n'as pas d'autre solution, ou peut etre tenté de reinstallé -winXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 mais avant il marchait!! et je pensse c vrai que le pb est la depuis que j'ai réinstallé xp tu pensse que je devrai réassayer de le réinstaller? si oui dis moi comment sauvegarder tout ce que j'ai dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.