c0Ma Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour, je vend un écran CRT Goldstar 15" SVGA etat de présentation plutot moyen mais fonctionne. Un peux jaunis et une "patte" du capot des réglages de cassée. Vendu avec son cable d'alimentation et VGA. Vendu sans boite ni facture. Ideal pour serveur. Prix: 17 € Vendu sur rue-montgallet.com A venir chercher porte d'Asnières/Métro Villiers (ligne 2/3). Egalement en vente sur Hardware.fr & Rue-Montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ca m'interesse pour mon frère mais je ne pourrais pas lui en parler avant ce soir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pas de pb, toujours dispo. Tiens moi au courant dès que tu as la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Petite erreur de ma part, ce n'est pas un 17" mais un 15" SVGA avec une diagonale d'image de 35cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Dans ton titre et ton 1er post c'est écrit 57" C'est un putain d'écran quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Merci :) Je fatique moi ça va plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.