bon pops Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 kikoo tlm, voila g un problème avec windows media player, lorsque je veux lire une video sur le net (ba allociné, launch, video du net...), ke ce soit avec ie ou firefox, ça plante la page, lors de la connexion de windows media player. après maintes recherches sur le net, jen'ai po trouvé de méthodes ki marchent donc si kelk'un a une solution ça serait cool g déja remis tout à jour ke cesoit windows media, lescodecs, ie, firefox c po ça merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 a quel moment ça mer** : pdt le chargement - juste avant le chargement - dans l'explorateur... wmm se lance-t-il ou pas du tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Installe Alternative Real & QuickTime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 kikoo tlm, voila g un problème avec windows media player, lorsque je veux lire une video sur le net (ba allociné, launch, video du net...), ke ce soit avec ie ou firefox, ça plante la page, lors de la connexion de windows media player.après maintes recherches sur le net, jen'ai po trouvé de méthodes ki marchent donc si kelk'un a une solution ça serait cool g déja remis tout à jour ke cesoit windows media, lescodecs, ie, firefox c po ça merci d'avance... bienvenu sur pci juste un truc : ici on évite le langage style sms :sms2: donc ça serait sympa que tu édites ton message pour le remettre en français je te conseille d'ailleurs la lecture des règles de ce forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon pops Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 désolé.... bon ça plante à partir du moment où je commence à me connecter au serv pour download la video, à partir de là message d'erreur de la part de firefox ou internet explorer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Esssaye avec quicktime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 en fait ca plante au téléchargement alors pas a la lecture.... je te conseille de désinstaller wmp et kde le reinstaller.... d'aprés une autres sources... puis regarde le nom des fichiers qui sont dans le répertoire de wmp dans c:/programmesfiles/wmp il est possible qu'il te manque une dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon pops Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 oki merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.