Doc Savage Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je vends mes Adata Pc4000 2*512 avec heatspreaders rouge. Acheté y'a plus d'un an mais garantie 3 ans par le constructeur (j'ai la facture). Elles tenaient sans pb le 275 en 3/4/4/8 avec mon M0, et le 280 j'ai pas fait de memtest vu que le proc se gauffrait. A 265 j'étais stable a 2.90v Aujourd'hui j'ai un FSB de 240 donc je recherche de la ram avec de meilleurs timings, c'est la raison de la vente. Je les tiens donc a 240 a 2.85v en 2.5/4/4/8 Je ne garantie pas les freq puisque ca dépend des plate-formes mais a priori ca devrait bien marcher. Posté sur d'autres forums 190€ fdpin, colissimo 48h R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 et le 280 j'ai pas fait de memtest vu que le proc se gauffrait Fallait réduire le coefficient CPU si tu pouvais sinon j'ai rien dis. Sinon prix convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Savage Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Fallait réduire le coefficient CPU si tu pouvais sinon j'ai rien dis.Sinon prix convenable Nop pas possible M0 puis 3.0C 30 condos puis 3.2E SL7PN :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 euh prix convenable je dis ça comme ca mais je viens d'en acheter 2 neuves identiques aux tiennes sur cheeep il y a une semaine pour 187€ port compris... enfin à toi de voir et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut Doc bon vendeur réglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut.. Je peux passer les chercher (donc pas de fdp) pour 160€, j'habite vannes.. a condition qu'on puisse se retrouver a Atlantis (car jconnais pas trop Nantes) et que mon prix te suffit... Malheureusement il m'est difficile de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 L'affaire est faite je passe prendre les ram cette aprem... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Savage Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 L'affaire est faite je passe prendre les ram cette aprem... merci. Ouep Ram vendue cette aprem Tu me diras si tout ce passe bien? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Si tu veux tu peux passer par ici... tu aura surment un mot a dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Savage Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Si tu veux tu peux passer par ici... tu aura surment un mot a dire.. C'est fait, mais tu aurais de l'Intel je saurais plus te conseiller :8 Jte mets un mot dans les feedbacks comme bon acheteur Je suis en plein test de ma Centon le cas 2 a 240 y'a rien a faire ca passe pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.