Posté(e) le 23 mars 200520 a voili voilou ! :hello: je recherche un processeur intel pentium 4 3.4c socket 478 avis aux amateurs ! j'atends vos offres ! :pt1cable:
Posté(e) le 24 mars 200520 a Auteur c'est ce que j'ai fait ! mais aparement la vente est suspendue car il aurait trouvé un acheteur dommage je prenais tout de suite ! merci pour le lien on ne sais jamais !
Posté(e) le 24 mars 200520 a :8 Salut, Moi ton proco m'intéresse, je t'en propose 250 euros, si il est en bon état de fonctionnement, bien sûr.....
Posté(e) le 24 mars 200520 a Salut, Moi ton proco m'intéresse, je t'en propose 250 euros, si il est en bon état de fonctionnement, bien sûr..... faut lire avant de poster :8 [ach] = acheter, il recherche ce processeur (et puis en lisant n'importe quel post t'aurais compris)
Posté(e) le 24 mars 200520 a faut lire avant de poster :8 [ach] = acheter, il recherche ce processeur (et puis en lisant n'importe quel post t'aurais compris) Oui tu as raison, il est temps que j'aille retrouver mon lit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.