michka59 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 voili voilou ! :hello: je recherche un processeur intel pentium 4 3.4c socket 478 avis aux amateurs ! j'atends vos offres ! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 http://www.rue-occasion.com/prix/0/vente/1...Socket-478-BOX/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michka59 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 si c'est toi qui le vend, j'achete ! merci pour le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michka59 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Non c'est pas moi, contacte le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michka59 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est ce que j'ai fait ! mais aparement la vente est suspendue car il aurait trouvé un acheteur dommage je prenais tout de suite ! merci pour le lien on ne sais jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michka59 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 :8 Salut, Moi ton proco m'intéresse, je t'en propose 250 euros, si il est en bon état de fonctionnement, bien sûr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Moi ton proco m'intéresse, je t'en propose 250 euros, si il est en bon état de fonctionnement, bien sûr..... faut lire avant de poster :8 [ach] = acheter, il recherche ce processeur (et puis en lisant n'importe quel post t'aurais compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoFF Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 faut lire avant de poster :8 [ach] = acheter, il recherche ce processeur (et puis en lisant n'importe quel post t'aurais compris) Oui tu as raison, il est temps que j'aille retrouver mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michka59 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.