babybaby Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bonjour serait il posssible de changer de carte mere parceque enfait c'est juste la carte graphic que j'aurai voulu changer mes ce n'est pas possible. je trouve que une carte graphic de 16 mo n'est pas assez pour ce que je fais.Si c'est possible pour quel prix. merci de vos reponse @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tor- Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut a toi tu a quoi comme pc ?portable?comment ça pas possible changez carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pour pouvoir commencer à te répondre il faudrait quelques renseignements sur ton portable Edit : arf.. grillée.. trop d'onglets ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Difficile à trouver cela va etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tout d'abord ça coute trés chère et chaque portable a une cm bien a lui le plus souvent. Le plus simple et le moins chère c'est de prendre un nouveau portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tout d'abord ça coute trés chère et chaque portable a une cm bien a lui le plus souvent. Le plus simple et le moins chère c'est de prendre un nouveau portable. +1 Et si tu veux changer de carte graphique, c'est qu'elle est trop vieille, donc pas de module graphique donc pas de changement. Pour changer la cm, ben ça va te couter plus cher qu'un portable neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Si tu veux un portable puissant en 3D et pas chere, appparement les dernier ECS sont pas mal, il y a un test sur tt-hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.