Aller au contenu

Carte tuner tv sat , decoder gratos bouquetS satS


Messages recommandés

Salut tout le monde

je serais tenté par une petite experience tuner tv sat , pour pouvoir decoder tps,canal sat et + si affinités !

est ce que certain d'entre vous ont déjà tenté ? et est ce que ca a marché ? si oui avec quelle carte , quel logiciel , enfin voila ou sinon si ya des bons sites qui en parle et qui ont marché pour vous faites moi signe please ........

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes modo ou quoi la ???

si vous voulez pas repondre , ne repondez pas puis voila ! c pas plus compliqué ! et si ya un soucis le modo me le dira !

hé relaxez les mecs !!

et puis pour les films de boules , euh tout le monde ne pense pas qu'a ca tu sais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné un indice tu verras c'est passionnant de chercher.

Et puis ceux qui arrivent a faire ca n'ont pas intérêt que ca se sache trop car en france :mdr: c'est completement illégale (ya des lois contre les dispositifs de decryptages de chaines a payage).

donc cpasbien :up:

mais sache que sur l'internet rien n'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes modo ou quoi la ???

si vous voulez pas repondre , ne repondez pas puis voila ! c pas plus compliqué ! et si ya un soucis le modo me le dira !  

hé relaxez les mecs !!

et puis pour les films de boules , euh tout le monde ne pense pas qu'a ca tu sais ??

Non je suis pas modérateur, mais si tu va sur la page contacts du site, cela t'éclaircira les idées :mdr: , je t'ai pas modéré, juste donner un conseil.

Evite de t'emporter et relis le POST IT plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...