altf11 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Salut tout le monde je serais tenté par une petite experience tuner tv sat , pour pouvoir decoder tps,canal sat et + si affinités ! est ce que certain d'entre vous ont déjà tenté ? et est ce que ca a marché ? si oui avec quelle carte , quel logiciel , enfin voila ou sinon si ya des bons sites qui en parle et qui ont marché pour vous faites moi signe please ........ merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C'est illégal si tu n'es pas déjà abonné a ces services payants. Sinon il suffit de chercher sur google "Sat decodeur logiciel ..." ça doit pas etre compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ben si je voulais ca comme reponse tu sais j'aurais pas posté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ben si je voulais ca comme reponse tu sais j'aurais pas posté !!! Ben il ne fallait pas poster C'est pas parce que le forum est de couleur sombre comme sur les sites warez qu'il s'y apparente. Poste ta question ICI : http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=3...fig=&interface= je suis sûr que tu auras une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnak Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Encore un qui veux voir des films de boules gratos..... cherche dans le nexus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 mais vous etes modo ou quoi la ??? si vous voulez pas repondre , ne repondez pas puis voila ! c pas plus compliqué ! et si ya un soucis le modo me le dira ! hé relaxez les mecs !! et puis pour les films de boules , euh tout le monde ne pense pas qu'a ca tu sais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnak Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Je t'ai donné un indice tu verras c'est passionnant de chercher. Et puis ceux qui arrivent a faire ca n'ont pas intérêt que ca se sache trop car en france c'est completement illégale (ya des lois contre les dispositifs de decryptages de chaines a payage). donc cpasbien mais sache que sur l'internet rien n'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 mais vous etes modo ou quoi la ???si vous voulez pas repondre , ne repondez pas puis voila ! c pas plus compliqué ! et si ya un soucis le modo me le dira ! hé relaxez les mecs !! et puis pour les films de boules , euh tout le monde ne pense pas qu'a ca tu sais ?? Non je suis pas modérateur, mais si tu va sur la page contacts du site, cela t'éclaircira les idées , je t'ai pas modéré, juste donner un conseil. Evite de t'emporter et relis le POST IT plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 le warez est interdit ... pourtant moi j'aimerais bien savoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.