Barroud Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Voila ce que j'ai trouvé sur le net et justement je pensais à un montage comme celui-ci. Pourquoi un tel montage? Et bien pour facilité le montage d'un watercoolig type "phase change". Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Ca depend On peut qd meme mettre de la biere dans le frigo ? Perso je prefere mes DoD, ils prennent moins de place... C'est une tof prise aux US ca, Dr Pepper ils sont fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
môa.ratiatum Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 Ca dependOn peut qd meme mettre de la biere dans le frigo ? Perso je prefere mes DoD, ils prennent moins de place... C'est une tof prise aux US ca, Dr Pepper ils sont fans En même temps, il y a noté l'endroit où la photo a été prise en bas de la photo. Dallas USA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 En même temps, il y a noté l'endroit où la photo a été prise en bas de la photo. Dallas USA... Arf j'avais meme pas vu Mais aux US tout les jeunes boivent ca alors bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 C'est vraiment pas pratique a transporter Perso, je trouve ça vachement trop encombrant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.