Posté(e) le 22 mars 200520 a Voila ce que j'ai trouvé sur le net et justement je pensais à un montage comme celui-ci. Pourquoi un tel montage? Et bien pour facilité le montage d'un watercoolig type "phase change". Qu'en pensez vous?
Posté(e) le 22 mars 200520 a Ca depend On peut qd meme mettre de la biere dans le frigo ? Perso je prefere mes DoD, ils prennent moins de place... C'est une tof prise aux US ca, Dr Pepper ils sont fans
Posté(e) le 23 mars 200520 a Ca dependOn peut qd meme mettre de la biere dans le frigo ? Perso je prefere mes DoD, ils prennent moins de place... C'est une tof prise aux US ca, Dr Pepper ils sont fans En même temps, il y a noté l'endroit où la photo a été prise en bas de la photo. Dallas USA...
Posté(e) le 23 mars 200520 a En même temps, il y a noté l'endroit où la photo a été prise en bas de la photo. Dallas USA... Arf j'avais meme pas vu Mais aux US tout les jeunes boivent ca alors bon...
Posté(e) le 23 mars 200520 a C'est vraiment pas pratique a transporter Perso, je trouve ça vachement trop encombrant !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.