Barroud Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Voila ce que j'ai trouvé sur le net et justement je pensais à un montage comme celui-ci. Pourquoi un tel montage? Et bien pour facilité le montage d'un watercoolig type "phase change". Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ca depend On peut qd meme mettre de la biere dans le frigo ? Perso je prefere mes DoD, ils prennent moins de place... C'est une tof prise aux US ca, Dr Pepper ils sont fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ca dependOn peut qd meme mettre de la biere dans le frigo ? Perso je prefere mes DoD, ils prennent moins de place... C'est une tof prise aux US ca, Dr Pepper ils sont fans En même temps, il y a noté l'endroit où la photo a été prise en bas de la photo. Dallas USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 En même temps, il y a noté l'endroit où la photo a été prise en bas de la photo. Dallas USA... Arf j'avais meme pas vu Mais aux US tout les jeunes boivent ca alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est vraiment pas pratique a transporter Perso, je trouve ça vachement trop encombrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.