Murat Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut a tous , j'ai essaier de telecharger Thunderbird et la je vois que je telecharge a 10ko/s alors que je possede le 10 M , quelqun pourrait m'expliqué comment faire pour avoir un max de debit ? ( ps : avant je tournais entre 200 et 250 ko/s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 essai de le prendre sur un autre site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 +1 autre site! mais si avant tu telechargé a 250ko/s c'est du 2mega ca sinon reseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut a tous ,j'ai essaier de telecharger Thunderbird et la je vois que je telecharge a 10ko/s alors que je possede le 10 M , quelqun pourrait m'expliqué comment faire pour avoir un max de debit ? ( ps : avant je tournais entre 200 et 250 ko/s ) Tu sais, c'est une peu comme avoir une porsche... sur une route communale Ton débit n'est pas en cause, c'est le serveur en face qui doit être soit lent, soit plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est le version française 10.1 pour windows que tu veux ? le mieux c'est là : http://prdownloads.sourceforge.net/frenchm...FR.exe?download choisi bien ton miroir : prend le plus proche de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.