Phoenix The Owner Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Hello evrydody :) Voila je voudrais Vendre mon Arctic cooling ATI VGA Silencer 1 celui la ... il est sorti de la boite mais jamais mis sous alimentation lol donc voila si ca interesse quelqu'un , contact par MP et apres on en discute sur msn lol @++ ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Un pot en voulais un je vais lui en parlé des qu'il sera chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 normalement il est vendu .... lol ^^ gg pour la rapidité des post les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ben c'est cool pour mon pot, car il est plus dispo sur le net quasiment... J'espere que la transaction ce fera vite et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.