shadowced Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bonjour depuis quelques temps j'ai du soucis pour accéder à certains sites j'ai donc essayé d'y aller par l'ordi du boulot, ça fonctionne, donc le problème vient de chez moi j'ai vidé les fichiers temporaires, rien n'y a changé à quoi cela peut-il être du? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 donne nous un lien pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Panneau de config => Option Internet => Onglet Confidentialité => tu baisses au max la barre ! 1ére soluce, normalment sa devrait marcher (c'est quoi types de sites ??? de boules ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 En général c'est un problème de MTU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 alors un site par exemple : www.unhurt.org c'est le site d'un ami et je ne peux plus y accéder... et aussi www.cegetel.fr sinon, c'est quoi les mtu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 maximum transfert unit, ca t'avance ? :) c'est la taille max des paquets que ta machine emet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je sais pas si ca l'avance mais au moins il aura appris quelque chose regarde ici pour savoir comment ca marche et pour le modifier http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je peux suivre les manips données dans ce dossier sans que cela ne risque rien pour mon ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 et si tu fais un ping ils répondent ces sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 et si tu fais un ping ils répondent ces sites ? ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 demarrer / executer / command (ou cmd selon la version de win) / ping gnagnagna.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 il envoie une requête vers le site inaccessible puis: statistiques ping pour LE NUMERO IP DU SITE: Paquets : envoyés=4, reçus=4, perdus=0 (perte 0%) Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 66ms, Maximum = 140ms, Moyenne = 90ms voilà... alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je peux suivre les manips données dans ce dossier sans que cela ne risque rien pour mon ordi? oui de toute facon c'est biensur réversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 et allez!! un formatage en règle et tout roule!! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ça remmerde depuis 10mn... et tout d'un coup... JE SUIS UN P....N DE LOOSER !!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver ce qui me faisait c...r depuis quelques jours en m'interdisant l'accès à certains sites... en fait c'est un petit soft qui s'appelle PeerGuardian... je viens de le fermer, et hop j'ai accès à tous les sites auparavant inaccessible... ça servira peut-être pour de futurs loosers comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.