Aller au contenu

[VENDUE] ASUS V9950GE@Ultra

darkandy

Messages recommandés

Vais te dire un truc : ici je sais pas mais ailleur (style noky) une vente en MP (comme tu l'as signalé dans le post précédent mais que tu as réedité......peut etre un modo pourra le voir) et donc sous le manteau et à la barbe des autres acheteurs = BAN

pas cool ça de passer par un mp surtout pour les autres acheteurs.

BYE

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

bon maintenant on se calme

neo11, si darkandy a une possibilité de vendre sa carte un peu plus cher il va certainement pas s'en priver pour tes beaux yeux

si ca te plait pas ne lui achète rien et déserte son topic

neo11, que ca soit clair, continues comme ca et tu ne vas pas rester très longtemps parmis nous

il serait donc bienvenu que tu te reprennes rapidement :ouioui:

sujet clos, si vous voulez encore vous taper dessus faites le par mp

Par contre, pour la défence de Neo, lorsque l'on met une carte à vendre sur un forum, on doit la vendre sur ce forum. Sinon, ce n'est pas sérieux.

Elle est en vente sur ce forum. Mais le gars m'as rapidement contacter par msn... Peut-être qu il avait pas le temps :zarb:

Je sais même pas si il fait parti du forum, je lui ai pas demandé :transpi:

Mais comme mon adresse msn est visible même sans êtes inscrit au forum, ceci explique celà :non:

:D !!! Je passais par là, j'me suis dit que j'allais :incline: le topic de darkandy, et là, je vois 3 pages !!!

Arrêtez de vous prendre la tête les gars...! Je sais pas quel est votre problème, mais

1- Darkandy est un vendeur sérieu

2- Une carte comme celle-là, il pourra la vendre sans problème, surtout à ce prix.

3- Si tu as tant de propals neo11, pourquoi te prends-tu la tête avec darkandy ? tu devrais pouvoir en trouver une sans problèmes !

4- :dtc: !

XZombi je respecte ta décision et je ferme ma gueule car tu es modo ici (suis déçu d'ailleurs de ton discernement qui me parait peu objectif mais bon je dois me plier à la raison du modo)

Mais il est de règle dans tous forum (sauf ici apparement) de faire une vente transparente et dans les règles à savoir sur le forum et non dans le dos de tous les forumeurs c'est à dire en MP. Aparemment modo tu cautionnes ce genre de comportement car le post est tjs ouvert et donc il va prendre la forme d'eBay (content l'admi ici).

Demain XZombi si tu es intéressé par un article mis en vente et que je te fais un enfant dans le dos en passant en MP suis sur que tu vas m'adorer.

Sur ce bonne nuit et je me la ferme et ne post plus ici :D

P.S : en attendant malgré mes tords j'ai une centaine de personne satisfaites à 100% de leurs transaction avec moi mais bon ici c'est du flan tout ça hein :yes:...ici faut avoir vendu 2 tnt2 pour être clean :p

quant à toi darkandy tu vas comprendre très rapidement mais à tes dépends :p qu'il ne faut jamais courrir plusieurs lièvres à la fois..........quand tu en tiens un il faut le garder :chinois:

Si tu le prends comme ça...

Merci Damalix pour ton soutiens...

J'ai un compte Ebay aussi, mais Ebay c'est Ebay, et PC Inpact, et bah PC INpact :transpi:

Je voulais pas me facher avec toi Neo11 mais je peut pas me permettre de refuser une vente à un acheteur sous prétexte qu'il post pas dans le forum. Le but pour moi c'est de vendre ma carte au prix que je voulais, à savoir 130 euros FDPIN, et cet acheteur m'as dit oui de suite.

Qu'il me paye plus ou pas importe peu, vu qu'il me l'achetait à 130 euros FDPIN et toi tu me proposais 125 euros FDPIN. Qu'il m'aide ou pas pour la livraison ne regarde que lui. Il as été le premier à me proposer le prix que je demandais :eeek:

La transaction est en cours et il me pose d'autres questions. Apparemment il fait pas partie du forum, mais ce forum n'est pas privé que je sache et il as eu accès à mon adresse msn :bisous: .

Comme je suis pas rancunier très longtemps, je m'excuse au près des modos et de toi Neo11 :chinois:

Et crois moi, si j'était pas en galère de sous, je me serais pas pris la tête comme ça, même pour 5 euros, si ça avais été à l'époque ou j'avais vendue ma 9600XT, je l'aurais même vendue moins chère (la FX5900GE, genre 100 euros). Mais j'ai perdu mon boulot, alors je fait gaffe :mdr2: .

Pour gener personne je vais mettre [VENDUE] dans le post, et si l'affaire se conclue pas et bah, je modifierais mon post :bisous:

arrete tes conneries stp : je t'ai dis je prends à 130IN sans condition ( pas kom lui ki te dis te payer vers avril, ce sont tes dires mon grand).

tu m'as pas dis que lui aussi prenait mais qu'il devait réfléchir et donc qu'il était prioritaire.........

c'est pas la même chose alors soit un grand garçon jusqu'au bout et reconnais tes erreurs.......de toute manière j'ai fermé mes posts car ici c'est comme sur ebay : celui qui propose plus à la vente............

Te ais pas passer pour la victime stp tu seras bien gentil.....

allez pas la peine de continuer et te souhaite une bonne vente :eeek:

dans ton post tu mets :

"Qu'il me paye plus ou pas importe peu, vu qu'il me l'achetait à 130 euros FDPIN et toi tu me proposais 125 euros FDPIN. Qu'il m'aide ou pas pour la livraison ne regarde que lui. Il as été le premier à me proposer le prix que je demandais "

fais un copie collé avec l'heure qui prouve qu'il prend à ces conditions et de suite avant moi...................BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!

pffff et les modo sont aveugles ici pour voir ça...........

BYE !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut a tous

Bon putain j'arive pas a croire se que je vois :mdr: neo11 ta entierement raison mais darkandy aussi. Normalement sa devrai pas etre comme ebay ici toute les ventes doivent de derouler sur le topic. Mais Darkandy si il ta contacter sur msn t'aurais bien pu lui dire de poster son message sur le topic directement non ? Comme sa sa aurais pu eviter se genre de probleme.... Au lieu de penser cas vendre ta carte sans etre mechant.

Mais Neo11 a ta place je serais aussi enerver que toi normale.... Mais quand meme la tu pousse un peu... Franchement quesque ten a faire qu'il vende sa carte a quelqu'un d'autre ? Vue que ta trouver une autre carte deja non ? Si se n'etait pas le cas toute maniere ten trouvera bien une autre facilement...

Meme si ta quand meme pas mal raison :byebye:

c'est bon c'est réglé j'ai trouvé une carte un peu plus cher (160in) mais bien mieux (une 6600Gt galaxy).

te souhaite bonne vente avec ton acheteur même si je sens gros comme une maison qu'il n'y en a pas............juste pour monter les prix.

Enfin de mon coté c'est bon donc pas la peine de ta SUPERBE carte et bonne vente à toi gamin :mdr:

J'ai eu la réponse de l'acheteur, il me la prend toujours pour le 4 mai.

Et très bon choix la 6600GT Galaxy :byebye:

Et c'est la première fois qu'on me contacte par msn pour une vente. Ceci-dit le vendeur se réserve le choix de l'acheteur, normalement

Je me suis excusé pour mon comportement Neo11, mais je vois que tu est toujours rancunier :mdr:

Tu as l'argent pour te payer une meilleur carte que la mienne, mais tu te prends la tête pour rien là.

Merci de verouiller ce topic, si la vente se conclue pas d'ici le 4 mai, j'en referais un mais avec plus de details en ce qui concerne la vente :p

Merci.

c'est bon c'est réglé j'ai trouvé une carte un peu plus cher (160in) mais bien mieux (une 6600Gt galaxy).

te souhaite bonne vente avec ton acheteur même si je sens gros comme une maison qu'il n'y en a pas............juste pour monter les prix.

Enfin de mon coté c'est bon donc pas la peine de ta SUPERBE carte et bonne vente à toi gamin  :byebye:

Pas la peine de t'en prendre à Xzombi, c'est moi qui suis intervenu

je viens de me retaper la totalité du topic, darkandy a clairement dit qu'il avait un acheteur AVANT que tu te décide à prendre la carte. Il a prévenu clairement.

donc il n'y a aucun problème à part toi neo11..... tu as voulu négocier et quelqu'un a fait un proposition entre temps. L'acheteur aurait peut etre du écrire dans le topic mais darkandy a prévenu tout le monde sur le topic. Je trouve ca honnete de sa part de faire ce que n'a pas fait l'acheteur inconnu.

Maintenant, on n'insulte pas les gens sur ce forum, donc si c'est pour traiter les gens de gamins, tu vas voir ailleurs, personne ne te retient.

:mdr:

PS je ferme comme c'est demandé :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...