Aller au contenu

[VENDUE] ASUS V9950GE@Ultra


darkandy

Messages recommandés

210 euros ;) (je chipote)

Bon dit moi ton prix sans NV Silencer fdpout

Et celui avec NVSilencer fdpout

(et pense que je suis pas riche, j'ai plus de boulot :yes: )

Et j'y réfléchirais :transpi:

Au passage c'etait une 6800 normal est pas GT, tu as tendance à penser GT avec cette carte :transpi: . Et je dit rien à tes prix :yes: Mais mon prix d'origine est très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, bon bah va te trouver une FX5900XT qui grimpe que dalle pour le même prix que la mienne en occaz et avec un ventilo d'origine, tu seras content :transpi:

Ou une 6600GT à ce prix, ou tiens pourquoi pas une FX5700Ultra, ca coûte le prix que je la vends en occaz

Sérieux, tu trouve que c'est chère une FX5900GE (qui passe aux fréquences d'une Ultra en plus sans chauffer) avec un NV Silencer neuf pour 130 euros ? Et je te fait cadeau des frais de port

120 sans le NV Silencer

[edit] : Et ton ancienne 6800, n'était pas à 300 euros mais elle coûte au jour d'aujourd'hui 280 euros (sur le net ou montgallet), par contre la mienne vaut toujours 170 euros neuve actuellement.

Donc 30% de 280= 90 et 280-90= 190

La mienne 30% de 170= 51 et 170-51= 119

Je veux bien te la faire à 120 in sans le NV :transpi:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on va calmer tous les esprits là et comme ça tu vas avoir des sous pour t'acheter une autre carte :

tu dis 130 + NV ou 120 sans NV

on coupe la poire en 2 et je dis : 125..............

si tu penses me faire monter à 130 c'est même pas la peine de répondre à ce post car je ne monterai pas plus haut que 125 (toujours mieux que 120 et plus proche de tes 130 demandés) :transpi:

si ok alors on passe en mp pour échange coordonnées..........

si pas ok et bien bonne vente quand même :fou:

dernière chose : arrete de parler des 30% sur les 179 euros car ça ne veut rien dire vu que ta carte n'est plus fabriquée et ne va pas tarder à disparaitre......

179 c'est le prix une 6600gt générique et crois moi ya pas photo avec la tienne hein :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je te la prends à 130in avec le nv + bundle + facture.......

comme ça avec les 60 que tu as ds ta tirelire tu pourras t'acheter une zolie 6600gt galaxy

donne moi tes coordonnées en mp pour que je t'envoie le fric dès demain matin. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ai dit plus haut :

*j attends une réponse précise de mon achteur, car il est prioritaire.

*Les fréquences max en overcloking et stable sans hausse de température sont respectivement 463/950 et celà sans surchauffe et sans toucher au voltage AGP. Elle peux sûrement monter plus haut, mais le bios de la CG et le ventilo d'origine la bride je pense. Je rappelle que les fréquences d'une 5950 Ultra sont de 475/950, donc elle est pas très loin. La ram est de bonne qualité, ça aide ^^

*Pour le NV, je doit aller le chercher aujourd'hui, l'installer et je vérifierais ce soir si elle peux encore grimper sans chauffer et sans artefacts, si oui, j'irais me renseigner un peu plus sur les bios pour la passer en 5900 Ultra voir même 5950 Ultra :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: heu ....tu attends une réponse alors que là je te dis que je t'envoie le fric demain :roll:

t'es compliqué toi..........je viens de refusé une carte car 20 euros de plus que la tienne (une his excalibur 9800pro iceq)

tu as un acheteur sur là sous la main et tu dis attendre..........moi je peux pas, je dois être fixé avant ce soir car vais pas rester sans carte.

tant pis pour tes 130 alors en espérant que ton acheteur PRIORITAIRE (lol) ne te fasse pas faux bond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment quelqu'un me la prends début Avril à 130 euros fdpout avec le NVsilencer et 120 euros toujours fdpout  :p

Si la vente s'effectue, je modifierais mon post.

En attendant une réponse précise de sa part, je la met toujours en vente pour le moment. :roll:

change et mets ta vente en stand by plutot que de dire que tu mets en vente en attendant une réponse car là c'est plus une vente : tu me refuses justement de la vendre à cet instant précis :keskidit:

AVIS PERSO : tu dois pas avoir besoin de fric toi pour prendre le risk de perdre les 130 euros alors que là en ce moment tu les as sûr et certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te tiens au courant d 'ici ce soir.

Il est prioritaire parce que :

1/ il m'as dit qu il me la prenais au prix que je la vends

2/Il paye 50% des frais de port, ce qui m'arrange grandement

Mais si il répond pas d'ici demain matin au plus tard, elle est pour toi :roll: (même si je perd 15 euros avec les frais de port :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change et mets ta vente en stand by plutot que de dire que tu mets en vente en attendant une réponse car là c'est plus une vente : tu me refuses justement de la vendre à cet instant précis  :keskidit:

AVIS PERSO : tu dois pas avoir besoin de fric toi pour prendre le risk de perdre les 130 euros alors que là en ce moment tu les as sûr et certain :p

Euh, il me dit la réponse ce soir, et il m'as dit qu il me la prenais sans négocier. Donc il est prioritaire. Mais j 'attends une réponse de sa part, c'est tout.

Et c'est pas parce que j'ai pas besoin de fric, c'est tout le contraire, vu qu 'il me paye 50% des frait de port et qu il me la prends avec ou sans NV :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te tiens au courant d 'ici ce soir.

Il est prioritaire parce que :

1/ il m'as dit qu il me la prenais au prix que je la vends

2/Il paye 50% des frais de port, ce qui m'arrange grandement

Mais si il répond pas d'ici demain matin au plus tard, elle est pour toi  :roll: (même si je perd 15 euros avec les frais de port  :keskidit: )

il me faut une réponse ce soir et pas demain matin; demain matin ma carte est envoyée..................

ya pas 15 euros de frais de port et de plus je prends au prix que TU AS FIXE.....

je comprends rien avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si j'ai besoin de fric j'attends pas de réponse : la carte est pour celui qui dit :

"j'achète à ton prix de suite" et non pas attendre d'avoir une réponse tardive et de ne pas être sur en plus....

Ce que je dis toujours : "je reserve la carte" mais si quelqu'un entre temps propose de me la prendre sans condition alors elle est à lui...................comme tout vendeur ferait ...sauf toi :keskidit:

ds ton annonce c'est bien toi qui a écrit en rouge : 130IN

donc ne sort pas le truc de dire "oui mais là il me proposerai avec ou sans NV et 50/50 pour les frais"........................tu tentes bien de revoir le prix à la hausse et ici c'est pas eBay mon ami :roll: et même sur certains forums c'est limite le ban cette méthode car quant on fixe un prix on ne revient pas dessus sauf bien sur pour le baisser ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Voilà, ça te vas !

C'est lui qui s'est proposer de me payer la moitié des frais de port et pas moi !

ET JE SUIS UN VENDEUR SERIEUX, J'AI DEJA VENDU 2 CARTES GRAPHIQUES AVANT ET CE SANS AUCUNS PROBLEMES NI ARNAQUE ET A DES PRIX DEFIANT TOUTES CONCURRENCES !

J'AI AUSSI ACHETE DU MATOS SANS PROBLEME ET SANS NEGOCIER LE PRIX

Tu peux demander à Sonic et Damalix, merde ! Quand j'ai la thunes je prends pas la tête pour le prix, mais là je suis en rad, alors OUI, je privilégie le gars qui veut m'aider à payer une partie des frait de port ! Content ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis mon post précédent que je viens d'éditer : tu fais exactement ce que je disais...............tu rénégocies à la hausse ton prix.

VENDEUR PAS SERIEUX !!!!!!! c'est pas avec 2 cartes à 10 euros chaque qu'on vends kon est sérieux.......viens faire une centaine de transac sur ebay avec que des acheteurs contents (mes acheteurs) et là on pourra parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431

Mais tu est psycho ou koi ?

C'est l'acheteur qui me propose de payer une partie des frais de port je lui ai rien demander moi, je vais pas refuser quand même pour te faire plaisir ! Et arrète de pourrir mon topic merde !

L'acheteur se réserve de vendre à qui il veut bordel !

Et au passage à l'époque :

Vendu :

(y as presque 1 an)Une Geforce3 Ti200 : 30 euros fdpin et j'ai gentiment offert d'aller boire un café avec le vendeur :keskidit: . Damalix92

(y'as 6 mois) Une Sapphire Radeon 9600XT FireBlade neuve : 120 euros FDPIN et envoyé en recommandée avec assurance de 3000 euros :roll: . Sonic

(y as environ 6, 7 mois) 2 barettes de ram 256 Mo PC3200 1 Infineon et 1 Samsung : 40 euros FDPIN . Je sais plus le pseudo

Tous le matériel vendu fonctionne encore.

Acheté :

1 barette Sasmsung 512Mo PC3200. :p

1 Neon bleu. ;)

Et puis :inpactjedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK très bien :

j'ai lu ton annonce qui disait à 130 in......

.......je te propose donc 130in..........

....maintenant tu dis que tu as un acheteur potentiel (même pas sur) mais qui va te permettre de gagner 15 euros.........(ce sont tes mots)

..........je dis que tu essayes de relever le prix car si je t'avais proposé 145 tu disais oui de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je demande à un modo c'est que vu que tu ne veux pas vendre alors ferme ce topic; voit avec ton acheteur et si début avril toujours pas vendu alors reviens ici et remets en vente.........

car quiconque viendra te proposer de prendre à ton prix soit 130in tu diras la même chose donc il n'y a pas de vente réelle

suis pas parano non :keskidit:

dilemne : un acheteur (en l'occurence moi) veut acheter de suite et au prix indiqué..........le vendeur (toi) accepete mais sous entend qu'il y aurait un autre acheteur mais qui acheterait encore plus cher (système enchère ebay)

dans ce cas là pour règler le conflit je ne vois qu'une chose : ou tu acceptes de me la vendre à ton prix et tes conditions et j'envoie même le règlement avant de recevoir la carte..............ou bien...........ferme ce topic et tu reviens le réouvrir quand tu seras décidé à vendre mon ami :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...maintenant tu dis que tu as un acheteur potentiel (même pas sur) mais qui va te permettre de gagner 15 euros.........(ce sont tes mots)

..........je dis que tu essayes de relever le prix car si  je t'avais proposé 145 tu disais oui de suite

:roll:

Je disais que si il me la prends il m'aide et paye 50% des frais de port (soit 7 euros environ).

Avant que je dise qu'un vendeur me l'achète tu me proposais 125 euros FDPIN ok ? Donc c'est pas 130 euros FDPIN comme indiqué sur mon post.

Hier soir peut de temps après ton annonce, un acheteur me MP et me dit je :

" ...Je te la prends à 130 FDPIN comme convenu.

Si tu veux je paye la moitié des frais de port pour t aider un peu.

Je te donne la confirmation au plus tard ce soir ou demain matin..."

Toi, tu arrive avec tes gros sabots peut de temps après que j'annonce un futur acheteur, tu me dit : "Ok, Ok, pour 130 FDPIN !"

Le soucis est qu'un acheteur est déjà sur le coup et m'as proposer le prix que je la vendais, je lui ai rien demander en ce qui concerne le rajou pour les frais de port, mais je vais pas dire non.

Maintenant, vu que mon acheteur travail, il me donne une réponse définitive au plus tard demain matin.

Si tu m'avais proposer 130 euros FDPIN et non pas 125 euros FDPIN, elle serais à toi. Mais un acheteur t'as devancé.

Faut savoir qu'as l'origine de mon annonce, j'avais mis la carte à 140 euros au début et ça sans NV Silencer. Sachant que c'est pas une carte récente, j'ai tout naturellement baisser le prix et inclus les fraits de port.

Maintenant, vas-y fait appelle à un modo, t'as déjà foutu le bordel avec la vente de ta 6800 ;)

[EDIT] : si t est pas patient, prend toi une autre carte c'est tout :p

Au passage, si le futur acheteur se desiste, elle seras à toi pour 130 euros FDPIN avec le NV Silencer comme convenue :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...