Aller au contenu

[VENDUE] ASUS V9950GE@Ultra


darkandy

Messages recommandés

Voilà, je vends mon ASUS V9950GE (FX5900GE) qui passe les fréquences d'une 5950Ultra (463/950). SUJET PC IMPACT

Etat impeccable

Je l'overcloke plus depuis un bon moment car je joue à Lineage 2 Chronicle 2(pas besoin de plus de puissance).

Mais bientôt Chronicle 3 dans Lineage 2, et j ai peur qu'elle soit légèrement en retrait, même ça resterais parfaitement jouable et assez beau

En fait elle as un bios d'Asus V9950GE (je l ai acheté comme ça) mais son apparence et ses spécificités sont différentes.

Voilà la bête :

10527533360gt.jpg

Elle as la même apparence qu'une FX5900Ultra (PCB d'un V9950 256Mo) :pleure:

*400/700Mhz (FX5900XT :390/700Mhz)

*256 bits

*128Mo DDR (Hynix 2.2)

*Ventilo Original Nvidia (plus silencieux que celui de la vrai FX5900GE)

*Température max : idle : 45C°, Full : 51C° (même en overcloking, car ventilo efficace).

*Presque 7000 Points 3Dmark03

*Necessite une prise molex supplémentaire

Avec ma config, je fait tourner HL², DOOM 3, FAR CRY, en 1024*768 et très tranquillement avec pour certains, les détails à fond :yes:

C'est une version OEM GroBill, donc sans, boite, buddle, notice, acheté le 16/10/04 à 179 euros et était sous garantie pendant 6 mois. Jamais aucun soucis avec.

Donc je vais quand même faire un p'tit bundle maison :D :

Livrée avec :

*DOOM 3 (comme neuf, boite, version originale VF)

*DIABLO II +Diablo II expension set (comme neuf, boite, version originale VF)

*MAX PAYNE (le premier ^^",excellent état, boite version originale VF)

*CD de Drivers (Nvidia 66.93, Riva Turner, Coolbits 2 ou au choix sur CD)

*ET J'OFFRE LE CAFE SI VOUS VENEZ PRES DE CHEZ MOI :reflechis:

Si sur Paris je fait l'installation gratuite.

Voilà, je la cède au prix de :

120 EUROS FDPIN !

Je vais y mettre un NV silencer pour FX5900 avec pâte Artic Silver 5, avec ce changement, ça ferais : 130 EUROS FDPIN !

Je me déplace sur Paris si il faut.

ECHANGE POSSIBLE CONTRE UNE 6600GT AGP JE PAYE EN PLUS LA DIFFERENCE AU PRIX NEUF

Pour infos, j'ai déjà vendue sur ce forum :

Une Leadteak Geforce Ti200 : aucuns soucis, fonctionne encore.

Une Sapphire Radeon 9600XT Fireblade : idem.

Par contre je suis désolé, mais prix non négociable car à ce prix la c'est du bon matos(je doit m 'en acheter une autre derrière lol).

N'hésiter pas à donner votre avis, je veux voler personne :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
pas de soucis

ma propal n'était pas une propal en l'air mais fixée par rapport à ton prix de ta carte soit 120 et le prix de ta ram dépareillée soit 90.

total 210 le prix que je demande pour ma ram :zarb:

BONNE VENTE :8

Vi mais j'ai pas besoin de ram en fait ^^".

C'est surtout une nouvelle carte graphique :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'était interressé pendant un moment pour la ram, mais en fait je me suis dit que changer de carte graphique etait un meilleur choix, vu que ma ram actuelle est pas si mal :byebye: (en plus j'ai un port ram de grillé, heureusement me ma carte fonctionne toujours, mais plus de dual ;) )

Et demain, je me prends un NV Silencer (celui de la XT, la ram est au même endroit) pour la booster un peu et voir ce ma p'tit Geforce 5900GE as dans le ventre (la passer aux fréquences d'une 5950 Ultra, vu quelle passe les fréquences d'une 5900 Ultra sans souci avec le ventilo original) ;)

Au pire elle seras 10 euros plus chère si ses perf ne me satisfait pas plus.

Au pire revends ta 6800, et achete la mienne pour 130 euros avec NV Silencer :reflechis: (à ce prix là ça sera kdo, vu qu'elle donne mieux qu'une 9600XT)

[EDIT] : Neo, j'ai juste donné des indications sur les barettes et demander une estimation apres celle-ci :reflechis: .

Crois moi, si j'était plus riche, je te prendrai le tout :byebye:

Au passage, la mémoire sur ma carte c'est de la Hynix 2.2 et le pcb est celui d'une V9950 256Mo, après vérification (désolé, j ai pas d'APN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 6800 est vendue depuis hier soir :pciwin:

à 120in j'ai une 9800pro 256 et une hercule 9800pro à 130in ;)

donc ta carte m'aurait intéressé mais avec ta ram en échange de ma ram.......maintenant la carte seule ya pas photo lol : 9800pro R360!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu prendrais bien ma 5900GE@Ultra, et je te met un NV Silencer pour FX5900 en plus, le tout pour 130 euros ?  :pciwin:

Au fait, j ai édité mon post plus haut.

120in mon ami....je sais c'est dur pour tout le monde :)

sinon à 160in j'ai aussi une hercules 9800XT classic.

à 120in tu peux considérer ta carte comme vendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans les frais c'est comme si que je te vendais ma carte 110 avec le NV Silencer. Laisse tomber alors. Elle vaut 175 euros neuve et elle as que 6 mois, sans compter le NVSilencer neuf que je prendrais demain, il me coûte 15 euro quand même. ;)

Je m'achète quoi après ? Une 9550 ? :yes:

J'ai 60 euros de budget en plus de ce que je la vends pour me payer une nouvelle carte :vac:

Au pire 125 euros in mais sans le NV Silencer, tu te l'achète toi même :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage neo, arrete de baisser les prix à chaque fois ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46447.htm ), je ne pense pas arnarquer quelqu'un à ce prix là :pciwin:

Maintenant libre à toi de la prendre ou pas.

Même à 125 euros sans NV Silencer, ça fait environ 30% de réduction quand même

Une FX5900GE qui passe facile à Ultra au prix d'une 9600XT ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de t'avoir offensé :vac:

et quand tu dis qu'il faut que j'arrete de baisser les prix.........lol tu me demandes tout simplement de ne pas négocier et accepter le prix du vendeur....

oki j'y réfléchirai à l'avenir ;)

bonne vente :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non merci mais bonne vente :transpi:

ma 6800 est partie à 220in (neuve :300) et passe en 16/6 donc en GT avec un score qui frise le 12000 sous 3dmark03 quand on la pousse un peu...............alors ne compare pas l'incomparable : 210 euros une 6800@gt c'est un surper prix.

donc si je calcule bien : 30% de 300 = 90 donc 300 - 90 = le prix auquel j'ai vendue ma 6800 hein ;)

alors avant de dire des bêtises relis ta copie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...