jackinow Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 il a de l'or dans les mains ce mec!!! je veux sont talent ainsi que sont temps! (d'ailleur si quelqu'un vend un peu de temps, je suis acheteur! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon moi je vien d'attaquer la facade au mastic apres la fibre donc la j'attend que sa seche, mais je m'attendais a un truc plus pateux en faite. On vera se que sa donne a force :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 !!! Est-ce normal qu'apres un sechage durant toute cette nuit le mastic reste vachement humide mais pourtant il est "dur" ? Il degage encore une odeur particuliere au mastic apres une nuit de sechage Pourtant le dosage je l'ai fais avec la spatule donné avec qui permet de doser correctement ( Je fusionnerai les 2 apres une reponse pour eviter le double post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tuto réadapté pour wiki ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.