Clem1 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un soft (s'il en existe) qui permetrai de changer mon adresse IP automatiquement sans avoir besoin de déconncter à chaque fois. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bah, c'est impossible, faut te déconnecter pour changer d'IP parcontre si c'est le fait de te déconnecter / reconnecter "à la main" qui te dérrange, il doit exiser un logiciel qui fait ça (ou alors tu peux faire un script ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ok mais mon père m'avait dit qu'il alait ramener un logiciel qui le fesait donc je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il existe des gestionnaires de proxy, tu fait donc passer tes données par un proxy qui change à interval régulier, donc le serveur auquel tu te connectes n'à pas ton ip avantages: - "un peu" d'anonymat, mais si Big Brother te cherches, il te trouveras ! inconvénients: - lent - pas franchement utile donc à toi de voir sinon c'est pour réseau et internet d'après moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 hummm s'il cherche un logiciel il est au bon endroit s'il veut faire un script, mieux vaut aller dans programmation mais c'est vrai qu'il y aurait quand même peut-être plus de réponses dans la section internet... dilemne dilemne sinon, est-ce que multiproxy réponderait à ta demande Clem1 ? http://www.multiproxy.org/multiproxy.htm je ne sais pas ce qu'il vaut.. mieux vaut se renseigner dessus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je suis à la recherche d'un soft Donc, je ne déplacerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour, Si tu veut changer ton IP tu peut aussi éssayer cette astuces : Dans ta fenetre DDSOS tu tappe : - ipconfig /release , ce qui va libéré ton IP et ensuite apres 1 min tu tappe : - ipconfig /renew , ce qui va renouveller ton adresse IP mais ça ne marche pas a tout les coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour,Si tu veut changer ton IP tu peut aussi éssayer cette astuces : Dans ta fenetre DDSOS tu tappe : - ipconfig /release , ce qui va libéré ton IP et ensuite apres 1 min tu tappe : - ipconfig /renew , ce qui va renouveller ton adresse IP mais ça ne marche pas a tout les coup . Ca equivaut a une deco/connection manuelle.Autant faire un script avec changement a interval aleatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ce que Monsieur cherche s'appel IP-Blaster de Javacool ou encore Steganos Anti-IP. Ca change votre IP durant la navigation sur le web a chaque seconde si vous voulez ou a chaque 30 minutes , c''est vous qui le regler. Parcontre ca change le IP durant la navigation seulement ...... ca n'empeche pas un hacker de tracker votre IP. Ca ne vous protege en aucun cas de quoi que ce soi, si ce n'est que ca empeche les site web a retracer les sites que vous avez visiter durant votre navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Excusez-moi de ne pas avoir repondu, mais merci pour toutes vos réponses. Vive PCInpact!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.