Aller au contenu

il paraît que l' AGP va être bientôt dépassé par un PCI 2 ?


Messages recommandés

Elles seront comment nos futurs cartes mères , aujourd'hui il y a deja pas assez de place pour tout , donc il y aura une longue transition avant la fin de certain port , PCI par exemple aura t' il le même sort que les ISA .  

Et dire qu'il existe encore des cartes avec des ports paralèle , bon pour un musée du monde perdu de l'informatique , vive l'USB et que dire de L'USB 2 ( et je vous ne parle pas des port actuel de clavier et de souris pas encore remplacé par les USB  )  .  :chinois:

l'avenir proche sera au wifi/ firewire 800/pci express

j'ai un magazine sur les 10 prochaines années en info et tout ce que je peux dire C que :

C beau

C hallucinant

ça n'a rien à voir avec ce que l'on voit aujourdh'ui

et niveau capacité de stockage C plutôt du 1 téra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le jour où les grands informaticiens trouveront quelque chose d'aussi stable et d'aussi utile que le DOS, faites moi signe paske ya aucun autre moyen pour formater et partionner un DD ... et pour regedit quand windaube veut plus marcher ... et pour ghoster aussi ... comme quoi ils sont déjà à Windows ché plus kwa et MS-DOS ça change pas ! c'est toujours C:> :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout cela , mais je trouve actuellement il y a trop de port .

Ps2 , USB , USB2 , Firewire , port parallèle .

VGA , DVI .

SPDIF , sorti son classique .

Les différents type IDE .

Ok pour l'évolution , donc suppression des anciennes connectiques , simplification des ports , se sera mieux pour les cartes mères , et pour les utilisateurs , pour les hommes qui veuleut rester à l'age de pierre, il exsite des adaptateurs ....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...