Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 A la fin de IH c'etait un autre design, fait par ced celui la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 non je crois pas, enfin suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'était un autre design, enfin... une adaptation il me semble... http://web.archive.org/web/20020922075225/...t-hardware.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Le design de base, c'était Teuf (ça se voit hein ? ). Après, y'a eu un IH version 2, et je sais plus si on avait déjà réussi à débaucher Ced de Multi-Hardware Non, il me semble que j'avais discuté à l'époque du design et que c'était Teuf qui l'avait fait aussi. Faut dire qu'on lui disait tellement que le premier était tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.