prince Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Comment peut on supprimer la mise en majuscule a chaque début de ligne , automatique dans Word ? Car cela m'énerve beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 change de ligne en utilisant le pavé directionnel plutot que la touche entrée "enter" cree un nouveau paragraphe donc une majuscule. sinon essaie _format_changer la casse (mais chez moi ça n'a jamais marché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je ne me rapelle plus, mais c'est dans le menu que tu dois trouver : mise en forme ou insertion automatique tu dois désactiver l'option qui permet de mettre les majuscule en début de phrase quelchechose dans ce genre je vais jetter un coup d'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C dans correction automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c'est dans le menu Option/Option de correction automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.