Aller au contenu

SLK800 Vs Volcano 9


Messages recommandés

Bon voilà, actuellement j'ai un volcano 9 avec un Noiseblocker S2 dessus (le ventilo d'origine vieillit trop mal...) et je voudrais savoir si le fait de le remplacer par un slk800 permettrais de mieux refroidir et ainsi de baisser la vitesse de rotation du S2 ? (--> moins de bruit). Sinon j'avais penser à un 7000al-cu (pas trop lourd) qui ma fois à pas l'air trop mal. :non:

Au fait, j'ai un Athlon XP 1800+ en 0.18µ . Merci d'avance pour vos réponses éclairées et pleines de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin bon, le S2 c'est le seul ventilo que j'entends dans la tour :mdr:

C'est la recherche du silence quoi, je me demandais vu que le slk800 est un "peu" plus gros je pourais souvolté un peu plus le s2 ou mettre un ventilo silencieux de 92mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le S2 est reputé comme un des moins bruyant ... plus bruyants que tes HD ? Té Sur ? Enfin bon, le SLK800 devrait te permettre de faire tourner encore plus lentement le S2 ...

surtout si ta MB supporte speedfan.... pas besoin de te faire chier avec des variateur electronique schottcher sur la tour.... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus bruyant que mon Dédé., mais si le Dédé il gratte ( :arrow: ), c'est que je fait une activité, ça me derange pas, genre jeux ou musique ou autre, là j'entends pas le dédé (il est où :mdr: ). sinon quand je surfe j'entends que le S2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin bon, le S2 c'est le seul ventilo que j'entends dans la tour  :craint:  

C'est la recherche du silence quoi, je me demandais vu que le slk800 est un "peu" plus gros je pourais souvolté un peu plus le s2 ou mettre un ventilo silencieux de 92mm.

SLK900 pour un 92...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pas ...

On te dit que ca vaut pas le coup ... tu insistes ... et au final tu dis que ca vaut pas le coup. En plus le slk800 fait 2 fois le poids maxi conseillé .... C un excellent RAD, mais t'as interêt à faire HYPER Gaffe !

Ce que tu veux faire c'est dépensé 50E pour gagner 2 Db .. c tout. Ca fait cher le Db ( garde ton V9 + S2 tu trouveras difficilement mieux sans remettre 50E et ca parce que tu as un S2 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le ventil conseillé a mettre sur le slk est le s2 a part diminuer un poil le bruit du ventil il n'y aura rien de vraiment significatif...

a mon avis ton s2 doit avoir un pb car c reputé ne faire aucun bruit!

moi g un truc dans le meme genre:g deux enermax de 80mm,normalement ce sont les memes modeles mais en fait il y a des differences car les potards sont differents et que l'un siffle alors que l'autre pas!le pire c que g commandé les ventils ensemble! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je l'entends, c'est relatif !! Pour certaine personne il ne fera aucun bruit, pour moi ba j'y peux rien, j'entend que lui et mon Dédé quand il gratte (pour chercher ça nouritture :non: ), mais mon Dédé, il me gène pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...