martial59 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour à tous, Je constate depuis quelques jours certaines difficultés pour accéder à mes pages persos hébergées chez FREE. Je n'en suis pas sûr mais il me semble que cela coïncide avec le passage à l'ADSL max (qui n'a d'ailleur de max que le nom car en ce qui me concerne cela ne m'a absolument pas fait accéléré). Chaque fois j'obtiens le message suivant : The requested URL /.mid was not found on this server. D'après vous que dois-je ou que puis-je faire ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Regarde déjà sur le ftp si tout les fichiers sont encore présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ils sont bien là. J'ai même essayé à plusieurs reprises de les réinstaller. Le plus "drôle" c'est qu'à certains moments impossible d'accéder à certaines pages et qu'il suffit de déconnecter et de reconnecter pour que ça remarche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.