Bounce Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Suite à un échange de matériel par le SAV Logitech je viens de reçevoir un pack Clavier/Souris Logitech DiNovo 2.0 absolument tout neuf, jamais branché, encore emballé. Ayant déjà racheté un autre pack je n'ai plus besoin de celui-là. Il s'agit de la dernière version de ce pack, la 2.0 : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...dia-Desktop-20/ Pack Souris MX900 Hub USB Logitech Clavier Media Pad qui sert de télécommande aussi Le tout en connexion Bluetooth !!! Prix neuf à montgallet 188.50 euros. Je vends ce pack tout neuf pour 140 euros (absolument non négociable - donc pas d'offre inférieure merci). Possibilité d'envoi en Chronopost 24h à prix très réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pourtant sa serait bien que tu baisse un peut ont en trouve des neuf sur Ebay pour environs 100 roros en ayant compté les FDP bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sur ebay c'est l'ancienne version la 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je parlais bien de la version 2.0 Car la 1.0 ne se vendait pas avec la mx900 Ety la pack etait gris C'est donc bien de la 2.0 que je te parlais, a + ou - 100roros sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounce Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 N'oublions pas que le mieux est neuf, totalement neuf, jamais utilisé et jamais sorti de la boite encore. Les piles rechargeables à l'intérieure sont donc elles-aussi neuves... Bref le sujet n'est pas là, la vente continue merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.