Aller au contenu

[LOGICIEL] Pt'i Virus

xplzok

Messages recommandés

:p autant pour moi, z'avez raison.

Aprés 3 formatages, tout semble rentré dans l'ordre.

maintenant, bien que le topic initial ne soit pas trop en rapport?

Les Maj Win Xp? on les mets ou pas? :p

@ Gailuron :

Merci :fou: & a propos du formatage par le gestionaire de disques Win Xp, NTFs ou FAT32 sont proposés :mdr: (enfin, si j'ai tout compris à ce que tu disais :mad2: )

:fou: mais je fais comment pour choisir les bons?

autre question? le fameux pack Sp²? un momnet j'ai cru comprendre qu'il était incompatible avec des softs genre "Zone AlArm"...Z'avez des Critères?

:p ET sinon? peut-on dire que le formatage est une vrai résolution à l'éradication d'un virus :p ?

je ne suis peut etre pas un exemple à suivre mais ça fait des années que je désactive l'update de windows :p

c'est mon choix :mad2: et je n'incite personne à le suivre :p

je l'explique simplement par le fait que:

-un patch qui sert à patcher un patch qui à patcher un autre patch pour une faille que je comble aisément avec mon antivirus et firewall et quelques modifs dans les services

-un patch et etc... pour un navigateur web que je n'utilise pas (firefox Powaaa !!!)

-je ne veux pas de mises à jours de mes pilotes par windows !!!!

-et rien que le fait d'autoriser windows update à acceder à mon PC ça me fait penser deja à une faille :mdr:

enfin moi, je désactive, je n'ai pas de problemes, (jamais meme enfin de compte), et ça me fait un service de moins qui tourne :p

:fou:

édité:

si ton windows est un SP1, fait dessuite la mise à jour SP2, (à telechargé avant !!!), et utilise les derniers logiciels

zone alarm, par exemple n'a aucun probleme avec le SP2

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...