Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je crois que l'espérance de vie d'un pc non protégé sur le net est de moins de 2min .. quand on voit de temps que demandent les MAJ dewindows et des ntivirus sur une installation toute fraiche.. il faut impérativement le faire derrière un pare feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 autant pour moi, z'avez raison. Aprés 3 formatages, tout semble rentré dans l'ordre. maintenant, bien que le topic initial ne soit pas trop en rapport? Les Maj Win Xp? on les mets ou pas? @ Gailuron : Merci & a propos du formatage par le gestionaire de disques Win Xp, NTFs ou FAT32 sont proposés (enfin, si j'ai tout compris à ce que tu disais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 :p (et c'est au temps pour moi ) il faut malheureusement faire les MAJ... (faut boucher les trous) mais sélectionnes les à la main pour choisir de ne pas mettre celles genre l'outils de desinfection qu'ils te collent avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mais je fais comment pour choisir les bons? autre question? le fameux pack Sp²? un momnet j'ai cru comprendre qu'il était incompatible avec des softs genre "Zone AlArm"...Z'avez des Critères? ET sinon? peut-on dire que le formatage est une vrai résolution à l'éradication d'un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je ne suis peut etre pas un exemple à suivre mais ça fait des années que je désactive l'update de windows c'est mon choix et je n'incite personne à le suivre je l'explique simplement par le fait que: -un patch qui sert à patcher un patch qui à patcher un autre patch pour une faille que je comble aisément avec mon antivirus et firewall et quelques modifs dans les services -un patch et etc... pour un navigateur web que je n'utilise pas (firefox Powaaa !!!) -je ne veux pas de mises à jours de mes pilotes par windows !!!! -et rien que le fait d'autoriser windows update à acceder à mon PC ça me fait penser deja à une faille enfin moi, je désactive, je n'ai pas de problemes, (jamais meme enfin de compte), et ça me fait un service de moins qui tourne édité: si ton windows est un SP1, fait dessuite la mise à jour SP2, (à telechargé avant !!!), et utilise les derniers logiciels zone alarm, par exemple n'a aucun probleme avec le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.