suxxballz Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 SAlut a tous , ben voila j'ai un probleme; impossible d'installer quoi que ce soit car windows installer semble ne plus repondre, a savoir que les messages d'erreur varient en fonction des programmes a installer.J'ai xp pro avec sp2.Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 virus,spyware??? passe ad aware hijack this etc........ scan antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxxballz Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Malheureusement c'est deja fait et...rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ça marchait bien avant que tu installes le sp2 ou c'est depuis ? est-ce que quelque chose a changé dans ta config juste avant que tu aies ce problème ? un HiJackThis ne peut pas te faire de mal de toutes façons... c'est fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxxballz Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En fait c'est venu quand j'ai voulu installer messenger 7. et depuis ben c'est la merde. Niveua config j'ai rien touché de particulier, et le sp2 etait installer bien avant ce probleme.voila.(c'est quoi un hijack this?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Cf. ma signature... + va voir ici : http://www.messageries-instantanees.net/Fr00130.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxxballz Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ca marche toujours pas mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.