topcos Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bonjours amis Impactiens. Juste pour savoir si quelqun a des problemes avec ce jeu Je suis dans l'impossibilité de le lancer (écran "beige") en mode normal. En mode sans échec, pas de prob, mais vidéos accelerées. En désactivant le "son" du NF2 dans le bios, le jeu démarre ! (mais sans son évidement ). Derniers drivers NF2 installés....idem! Patch 1.51 Matrix installé..........idem! I need help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcos Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Autant pour moi...Le blème vient de la CM (prob de drivers). Tout est ok avec ma SB Live. Je comprends pas bien Asus qui n'est pas foutu de faire des Drv corrects pour son nf2 niveau gestion du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Je bouge ton topic dans la bonne rubrique... JEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Je bouge ton topic dans la bonne rubrique... JEUX boudiou , il existe déja un topic pour le jeu... zut je suis pas modo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 y'a le patch 1.52 de dispo clubic je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Moi je ne dirai qu'une seule chose sur Enter the Matrix ! Graphisme décevant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi je trouve que a part les graphisme un peu en manque, le jeu est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 po mal j'ai arreté ya une semaine et je vais recommencer d'ici peu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Le jeux est surement bien j'en doute pas, (Frères Wachsky oblige) mais niveau rendu suis très malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 A par les graphisme, le jeu est super. J'adore le mode "Piratage" qui est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Ke ce soit le jeu ou les films (en particulier matrix reloaded ke g vu 7 foi !!!!!!!!) c'est génial !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 y a quand même des fous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ke ce soit le jeu ou les films (en particulier matrix reloaded ke g vu 7 foi !!!!!!!!) c'est génial !!!!!!! 7 fois !!!!! Mais t'est pas un peu fou. Moi pour le voir autan de fois j'attend le DVD. Parce que aller 7 fois au ciné pour voir le film, ça a du te couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Sinon, je trouve Martix superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyke leef Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Slut a tous, Et moi je dirai pas fini pour enter the matrix donc grosse d’éssaiption. Non sérieux vous avez vue la mission avec la voiture conduit par l'IA elle se cogné contre tous les mures et cet façon de monter a l'échelle. Et tout touts c'est bug alors oui c'est matrix oui son univers et génial mais c est pas une raison pour qu on se foute nous (les patchs ne corrige pratiquement au qu un bug, alors a quoi il serve?) Bon aller sallut a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je te trouve quand même un peu dur envers ce jeu. Les échelles il n'y en n'a non plus pas toujours. Et puis vois aussi le bon coté des choses : l'effet bullet time, les combats, le piratage, etc........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 J'ai été le voir 7 fois pour 2 raisons : - J'adore Matrix - C'est mes parents ki paient !!!!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.