Neocarter Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut a tous ^^ J'ai une petite question concernant la marque de ma ram. J'ai acheté aujourd'hui une barette de 512 de ddr. Mais voila, j'ai un doute concernant la marque. Le vendeur me l'a vendu comme etant de la Kingston. Comment etre sur que c'est bien vraiment de la kingston? Merci a tous pour votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 cpu-z, onglet SPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocarter Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ca veut dire quoi cpu-z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocarter Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ca y est, j'ai trouvé la marque. C'est de la Micron Tech. Je ne connaissais pas cette marque. Que vaut elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ca m'a tout l'air d'etre de la noname, vu que j'ai jamais entendu parler de cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocarter Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ba je sais pas trop en fait. J'ai trouvé le site de cette marque. http://www.micron.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 kingston avec des chip mcron mouai...Quel es ton revendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est Micron Tech qu'il y'a de marque sur les composants de ta ram? il me semble que les chips de cette marque sont vendu comme noname a montgallet (a revérifier ... ça fait un un bail que je n'y suis pas allé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.