djo972 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 slt serai t'il possible en recuperant l'emmeteur et le recepteur ir aproprié de se faire une telecommande pour pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ça va etre dure, tu as des composants a programmer ... tu as quoi comme carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Prend une remote wonder, pour 30€ tu controlles tout ton pc et c'est par onde radio, donc, la portée est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oui, mais c'est juste pour les ATI nan? (c'est pour ça que je demandais quel carte il avait ) EDIT: sinon, si je ne me trompe pas, tu as surrement l'Imon qui devrait etre pas mal aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Non, moi j'ai une remonte wonder sur ma Ti4200 + Pinnacle TV Rave La telecommande se branche en usb2.0 donc pas de probleme, et elle marche du tonnere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ah, au temps pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 La remote est un bon achat, surtout quelle fonctionne sous le pinguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 moi j'ai acheter ca : http://www.keyspan.com/products/usb/urm17a/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 elle a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Elle a de la geule mais je doi moi aussi en acheter un et la ATI a l'air plus pratique ondes radio powaaa en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 moi j'ai acheter ca : http://www.keyspan.com/products/usb/urm17a/ J'en ais une avec ma carte tv pinnacle, mais c'est claire que celle si a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ca y est j'ai acheté la remote wonder de Sapphire pour 29€ @ Montgallet ! Ca marche impecc, c'est vraiment super pratique, la liaison radio en non infra-rouge c'est quand même un gros point fort pour les flemmards de mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est clair que c'est le pied et en plus il y a plein de plug in sur le net pour la rendre "compatible" avec plein de soft.... Le seul truc que je ne sais pas faire, c'est allumer le pc grace à elle, pourtant certain y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai achéte la télécommende sa sera mieux pase qu'il te faut le port infrarouge etc ses chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J ai la meme en transparant , excelente télécommande +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ca m'a lair mega chouette, mais le truc le plus pratique serait de pouvoir allumer le pc avec. C'est possible? (comme ca je peux allumer le pc sans bouger de mon lit le matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Non ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ca m'a lair mega chouette, mais le truc le plus pratique serait de pouvoir allumer le pc avec. C'est possible? (comme ca je peux allumer le pc sans bouger de mon lit le matin ) regarde dans le bios si tu n'as pas une option pour faire un démarage a une certaine h de la journée j'ai ca sur ma NF7S et c'est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai achéte la télécommende sa sera mieuxpase qu'il te faut le port infrarouge etc ses chiant un mois apres? je pense qu'il a eu le temps de prendre sa décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 :8 Et encore un remontage de topic de fou Sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon cignus et jacki vont se foutre de moi pour un remontage de topic mais je l'avais pas vu et ca m'interesse !! Quelles sont les possibilités de la telecomande ATI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bof, nan, je ne suis pas d'humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et moi j'chsuis pô en forme j'ai l'angine rouge et 39 de fiévre , mais si t'insiste j'peut me forcer et procéder a un cassage en régle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 a 45C° comme cela : et sinon pas de reponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ba a l'époque tous avez été dis Fallait êre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.