Posté(e) le 19 mai 200322 a Salut! J'organise une petite LAN party le mois prochain, avec essentiellement des parties de counter strike. Et j'aimerai proteger le jeu contre les cheaters, avec des soft style cheating-death ou palladin. Seuleuemnt voila, je ne sais pas comment faire. Est ce que pour ça je suis obligé d'avoir un serveur dédié, ou est ce que celui qui ouvre la partie peut obliger les autres à avoir obligatoirement un soft anti-cheat?? Merci de m'aider! :-) Ncl
Posté(e) le 19 mai 200322 a Je pense que chacun doit posséder le logiciel adéquoite, sinon certain risquent de tricher quand même.
Posté(e) le 20 mai 200322 a déjà si tu veux faire une LAN il faut un server dédié ... paske sinon le gars qui joue 1) il est avantagé car il contrôle le server 2) il rame ...
Posté(e) le 3 juin 200322 a le mieux c des spectateurs qui regardent! avec ca si le mec triche ca se voit tres rapidement et surtout si y'a triche tu hesite pas a balancer l'ordi par la fenetre!
Posté(e) le 4 juin 200322 a Si c'est du jeu en LAN, le mec qui cheat se fera remarquer illico et tres facilement. Y'a pas besoin de trucs a la punk-buster je pense.
Posté(e) le 6 juin 200322 a exacte en Lan je pense pas ke t'as besoin d'un software pour sa tu remarque sa direct !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.