ncl Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Salut! J'organise une petite LAN party le mois prochain, avec essentiellement des parties de counter strike. Et j'aimerai proteger le jeu contre les cheaters, avec des soft style cheating-death ou palladin. Seuleuemnt voila, je ne sais pas comment faire. Est ce que pour ça je suis obligé d'avoir un serveur dédié, ou est ce que celui qui ouvre la partie peut obliger les autres à avoir obligatoirement un soft anti-cheat?? Merci de m'aider! :-) Ncl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Je pense que chacun doit posséder le logiciel adéquoite, sinon certain risquent de tricher quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 déjà si tu veux faire une LAN il faut un server dédié ... paske sinon le gars qui joue 1) il est avantagé car il contrôle le server 2) il rame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 server dédié + hlguard c pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Hlguard est un bon programme, j'en ai déja fait l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 le mieux c des spectateurs qui regardent! avec ca si le mec triche ca se voit tres rapidement et surtout si y'a triche tu hesite pas a balancer l'ordi par la fenetre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Si c'est du jeu en LAN, le mec qui cheat se fera remarquer illico et tres facilement. Y'a pas besoin de trucs a la punk-buster je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 exacte en Lan je pense pas ke t'as besoin d'un software pour sa tu remarque sa direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.