Aller au contenu

[CG] PNY 6800 GT defaillante ?


Messages recommandés

:transpi: Ma carte n'a jamais vraiment marche, c pour ca que je m'embete... J'ai eu 2 6800 de PNY qui ont toutes eu des blemes de temperatures. Mon pote a acheter la meme que moi et a exactement le meme probleme. Donc ca viendrai de la serie sur laquelle on est tombe, mais personne n'en a jamais parler sur le net, a croire qu'on est les seuls a qui c'est arrive....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu parles de nvidia toi ????

L'autre emmerdeur il installe des drivers pre-beta et il s'étonne de bugs ... laissez-moi rire koi lol c trop ....

alors petit bouffon lis ça :

Avec la série des forceware 7x.xx on constate des hausses de températures avec les cartes bug ou pas bug on en sait rien ...

donc tu installe des 6x.xx ou les 71.25 les seuls qui ne présentent pas ce défaut

petite vengeance : ATI C VRAIMENT TROP DLA MERDE :up::transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prend mon elan.

J'te coupe tout de suite garcon, deja moi je ne t'ai pas manquer de respect alors arrete de peter plus haut que ton cul.

Ensuite la montee de temperature, a d'autres.... Mes potes qui tournent en serie 6 m'ont tous recommande la serie 7X.xx, et ils sont tous a 50 ° au repos (alors il est ou ton bug). Ensuite j'ai tester ma carte sur des drivers en 6X.xx et ca a fait la meme...

Pour finir je clame haut et fort que Nvidia c'est de la merde et si t'es pas content c'est la meme... Nvidia me rappelle le temps de l'ATI rage 128 ou ils sortaient soit disant des cartes surpuissantes mais avec des drivers completement bugge... Et ben c la meme aujourd'hui pour Nvidia

Franchement si ATI avait integre les SM3 dans leurs produits, ils auraient sortis les carte parfaites. Et je suppose que tu parle en connaissance de cause je pari ??? Allez stop j'te rembarre tout de suite, si ATI est si peu favoriser dans certains jeux, c'est bien a cause des accords commerciaux que cette put... de firme americaine arrive a signer... :up:

Va t'en maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Métanium, t'es nouveau ici... :transpi: alors, comme le dit Apocalypse essaie davoir un minimum de respect de plus, si tu trouve cela aussi normale que la carte d'Apocalyse sorte une température de 115 degrés pendant un bench à cause d'un simple bug ou pas bug, laisse moi rire. Des bug on en connait, mais une carte qui monte à 115 degrès en plein bench sans oc avec de bon driver là c'est carrément différent.

Je supporte ATI bien plus que NVIDIA car leurs serie Xxxx et beaucoup plus stable que la serie 6 chez Nvidia, tu n'a qu'a constaté sur les forum d'entraide, les 6800 qui reload les pc, ecrant bleue, crash, mettre à jour le bios de la carte graphique nan mais sa va koi, c'est fini l'époque ou on faisait le mécano avec son pc, maintenant payer une carte à 589 euros c'est pas assez i faut en plus qu'on la mette dans un congélo pour que sa marche :pleure: (la série 6600 deféctueuse mais expldr :8 ) elles ont eu le mm probleme que toi Apocalypse c'etait des carte toutes buggé et toutes renvoyer o SAV.

ATI aurait eu des cartes parfaite avec les shader 3.0 c'est pour cela que moi même je me suis tourné chez NVIDIA et la premiere 6800 ultra que j'avais acheter avez un bios defectueu! :transpi: Je pense que tout le monde ce rapel du bios ce terminant par 14 :D

Je ne suis pas là pour ouvrir une nouvelle gueguère face à nos 2 firmes mais je trouve cela halucinant les gens qui ne font jamais la part des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des problèmes c'est que

- soit vous etes tombés sur des séries non représentatives de la qualité des cartes de nVidia (PNY ou PoV qui fouttent n'importenawak)

- soit un conflit matériel style carte-mère ...

- Il faudrait peut être voir a ce calmer

sinon pour réagir à ton troll : vas sur radeonthetop.com dans le forum moi franchement les problèmes qu'ils ont avec leur ATI moi ça mfait trop marrer :transpi:

et puis "je suis nouveau" heu pas trop je me suis récement inscrit sur le forum il est vrai mais je lis pcinpact de puis bien 1.5 ans et c'est là qu'on se dit qu'on se fait vieux :craint:

donc je te permets pas de traiter une carte de "merdique" ou "a chier" alors qu'elle rocks chez la majorité des utilisateurs

EDIT : lol t'as une PNY boufffffon putain là c'est trop lol bon tu m'en voudras pas mais moi je t'aide pas là :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau07.gif

Pour le reste pas la peine de troller pour rien. Nous avons tous nos expériences propre.

Moi je suis passer de ATI à Nvidia pasque mon ancienne 9500Pro (Hercul) ne m'a pas pleinement satisfaite.

Pour ma 6800Ultra, sa fait 7 mois que je l'ai et aucun probléme. De trés bonne perf, trés stable, assez silencieuse (c'est une Leadtek :craint: ), bon gain en overclock......

Bref rien à dire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passer d'une 9800 a une 6800 pour des resont purrement financier sinon j'aurai prit une x800

Pour les 6800 les probleme vienne essentiellement des constructeur POV et PNY

Si on relit tout les message concernant les 6800 c souvent des probleme de mise a jour des bios

C vrai que pour NVIDIA il faut un peut bataillet pour obtenir des perf representative des teste m une foit trouver les reglage sa rocks dur contrairement a ati qui ne necssite pas forcement des reglages pour rockser

Pour ma part je prefer conseiller du ATI a qq qui na pas forcement des connaissance en info et du NVIDIA pour qq qui recherche des perf avec un peut de recherche de reglage donc qq qui si connait un peut en info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mon bonhomme tu te prend vraiment pour le trou du cul du monde , c'est impressionnant. T'insinue qu'on est imcompetent, mais mdr le mec il nous connait meme pas. T'as juste la rage qu'on dise qu'Nvidia c'est de la merde, mais je persiste et tu pe rager tant que tu voudras... Et oui coco PNY c'est de la merde, stou.....

J'en ai eu 2 qui n'avait pas le meme n° de bios, et pourtant ca a fait la meme. Et ca peut pas venir du reste de mon materiel puisque qu'on a tester les cartes sur d'autres cfg...

Alors pourquoi je suis chez Nvidia ?? Ben parce que j'ai pas eu le choix, mais si l'opportunite de passer chez l'ennemi se presente, je sauterai dessus. Les drivers Nvidia mais moi j'en rigole... Obliger de prendre des drivers independants pour enfin avoir un systeme stable.. Et t'sais quoi ?? Dans l'assistance technique de PNY, ils disent :

Ecran altéré après le chargement de Windows

Mettre à jour le Bios système: voir avec votre revendeur ou fabriquant de PC.

Mettre à jour des pîlotes bus maître: voir avec votre revendeur ou fabriquant de PC.

Téléchargez les dernières versions de pilotes AGP: voir avec votre revendeur ou fabriquant de PC.

Téléchargez la dernière version du pilote.

Voila, en gros ils te disent demerde toi, ils savent que leur cartes ne seront pas compatibles avec tous les materiels actuellement en vente, mais ils rejettent la responsabilite sur le vendeur du pc, c'est tellement plus facile... :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal PNY c'est une marque de supermarché grand-public, alors ils s'en foutent un peu que leur carte tourne à 60°C en idle, parce que ce n'est pas l'utilisateur lambda qui va aller le remarquer... Donc ils ne mettent pas la pâtée sur le refroidissement... Si tu voulais avoir une carte qui chauffe peu, faut prendre une Leadtek ou une autre marque qui essaie de se démarquer du désign de référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APO mon message ne s'adresser pas du tout a toi je suis ton topic depuis un moment et je sais que tu a fait tous ce que tu pouvait pour regler ton probleme

mon message etai plutot adresser a :-D METANiUM ;)

Je suis comme toi g pris du Nvidia par ce que niveau tarif en haut de game il etait moin cher sinon je suis plutot partisan ati M les derniere generation sont trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi ATI, par ce que de toute façon, à part Far Cr aujourd'hui, qu'elle autre jeux utilise les PS 3.0 ?

Et pour rappel, les PS 3.0 n'apporte aucun effet supplémentaire par rapport au PS 2.B

C'est uniquement les instruction par passe ( et non par cycle) qui sont augmenté, donc qui permet théoriquement au PS 3.0 d'être plus rapide que les PS 2.0, mais les optimistions pour les PS 2.B, montre sous FarCry, que le gain de vitesse reste le même...

Donc d'ici à ce que les jeux sortent et exploitent les PS 3.0 (d'ici 1 ou 2 ans comme d'hab'), on sera tous bons pour changer de CG, car les jeux dans deux ans, nos X8xx et autre GeForce 6xxx ne suffiront de toute façon plus pour faire tourner ces fameux PS 3.0 !!!!

Et au fait, moi j'ai acheté ma X850 Xt Pe pour 515€ sur Hersys.com, reçu en deux jours en PCI-E, et du coup 3D MArk 05 et ben ça fait 6030 pts... Sans OC !

Et vous avez acheté des 6800GT parce qu'elles étaient moins chères ??? Et ben à 589€ la carte, bonjour l'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi ATI, par ce que de toute façon, à part Far Cr aujourd'hui, qu'elle autre jeux utilise les PS 3.0 ?

Et pour rappel, les PS 3.0 n'apporte aucun effet supplémentaire par rapport au PS 2.B

C'est uniquement les instruction par passe ( et non par cycle) qui sont augmenté, donc qui permet théoriquement au PS 3.0 d'être plus rapide que les PS 2.0, mais les optimistions pour les PS 2.B, montre sous FarCry, que le gain de vitesse reste le même...

Donc d'ici à ce que les jeux sortent et exploitent les PS 3.0 (d'ici 1 ou 2 ans comme d'hab'), on sera tous bons pour changer de CG, car les jeux dans deux ans, nos X8xx et autre GeForce 6xxx ne suffiront de toute façon plus pour faire tourner ces fameux PS 3.0 !!!!

Et au fait, moi j'ai acheté ma X850 Xt Pe pour 515€ sur Hersys.com, reçu en deux jours en PCI-E, et du coup 3D MArk 05 et ben ça fait 6030 pts... Sans OC !

Et vous avez acheté des 6800GT parce qu'elles étaient moins chères ??? Et ben à 589€ la carte, bonjour l'économie...

moi g aps acheter une gt m une 6800 a 289€ et je fait 6527Pts sous 05 je peut dire que par rapport a toi g fait des economies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr !!!! Ca fait même une énorme économie !!!!! :francais:

Neuve ou d'occaz' ?

Et tu l'as O/C ? Moi c'est sans aucun O/C.... Mais bon, 3D Markne veut plus trop rien dire de toute façon ! Si pour les fantique de l'O/C et du WaterCooling !!!! :D

Pour info la X850XT qui en fait une PE sur hersys.com est à 455€, de marque Sapphire, c'est plus qu'honnête pour une carte de ce type... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ma Leadtek 6800Ultra en Allemagne à 504€ il y a plus de 7 mois.....et elle fait environ 5850pts sur 3DM2005 tout d'origine.

--> ezekhiel

En fait les 6600/6800 supports d’autres technologies avancées que les SM3.0 que ne support pas les X800. Comme par exemple l’Ultrashadow II (gestion avancée des ombres), le DST (idem) et le HDR sur 32 bits (amélioration du rendu graphique).

Ces technologies ne sont malheureusement pas beaucoup encore exploité pour l’instant..…puisque seul le moteur de Doom3 est optimisé Ultrashadow II et DST (donc Doom3 et Riddick) et seul Farcry avec le patch modifié 1.3 support le HDR 32 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr !!!! Ca fait même une énorme économie !!!!! :francais:

Neuve ou d'occaz' ?

Et tu l'as O/C ? Moi c'est sans aucun O/C.... Mais bon, 3D Markne veut plus trop rien dire de toute façon ! Si pour les fantique de l'O/C et du WaterCooling !!!! :D

Pour info la X850XT qui en fait une PE sur hersys.com est à 455€, de marque Sapphire, c'est plus qu'honnête pour une carte de ce type... :zarb:

Neuve et O/C

M le sujet du topic n pas la

Le sujet est que APO a une 6800gt qui deconne et qu'il recherche une solution a sont probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de penser a moi :chinois: . J'ai des news ! J'ai flasher ma 6800 gt avec le bios que proposait Ultra sur un topic (GTU) et je dois avouer qu'il est impressionnant...

Deja ma temperature est a 48 ° au repos (60 a 65 en idle) et comme le soulignait ultra, les posibilites d'oC sont plus importantes car je peux maintennant l'oc aux frequences de l utra sans aucun probleme avec une grande stabilite. J'ai fais 5546 points sur 3dmark 05.

Donc voila je vais arreter de me prendre la tete avec cette carte, mais je changerais des que l'occasion se presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ma temperature est a 48 ° au repos (60 a 65 en idle)

Je tiendrais à signaler qu'idle et repos c'est la même chose, peut-être voulais-tu dire 60 à 65°C en full ? Si c'est le cas c'est très correct pour une carte graphique... ( Je monte à 75°C en full sur une 6600GT )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...