bellikus Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut a tous apres avoir installé xp pro,je n'arrive plus a lire des divx.G reinstalé le meme lecteur:winamp et un pack codec ffdshow,cela fonctionnait correctement avec xp home ...est ce un prob duau changement de systeme?ou xp pro qu'a du mal avec les divx ou ptet ke g mal installé le systeme,faut dire que chui plutot novice,g installé le systeme un peu comme g pu .kelkun a t'il connu ce prob ?mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je pense que c'est un problème de codecs pas de winxp pro... Essayes le k-lite codec pack... : http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec227f.exe bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ok merci hitman je vais essayer cela dit je doute que ca vienne des codecs j'avais essayé avec nimo codec pack et ca marchait pas non plus!...ya meme un message d'erreur quand j'essais de lire les demos musicales de xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut a tous apres avoir installé xp pro,je n'arrive plus a lire des divx.G reinstalé le meme lecteur:winamp et un pack codec ffdshow,cela fonctionnait correctement avec xp home ...est ce un prob duau changement de systeme?ou xp pro qu'a du mal avec les divx ou ptet ke g mal installé le systeme,faut dire que chui plutot novice,g installé le systeme un peu comme g pu .kelkun a t'il connu ce prob ?mrci hummm le style sms est à éviter sur ce forum, ça serait sympa d'éditer ton post surtout que ton dernier post est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 juste essaye ça perso j'utilise media player classic pour lire les vidéo winamp je garde pour la music et media classic depuis que j'l'ai j'ai essayé pas mal de format ya qu'une seule fois ou il a pas réussi à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.